L’île cachée de Gozo et l’élégant Kempinski Hotel San Lawrenz

Fortifications de la citadelle de Gozo.

Avec 300 jours de soleil par an et un vol très court depuis la plupart des aéroports d’Europe, Malte et en particulier l’île voisine de Gozo figurent en tête de la liste des voyageurs désireux de découvrir de nouvelles destinations et de se faire à nouveau de nouveaux souvenirs après un tel voyage. une longue attente.

Stratégiquement nichées entre la Sicile et la côte nord-africaine au cœur de la Méditerranée, les îles maltaises, à savoir Malte, Gozo et Comino, étaient la plaque tournante de choix pour de nombreux commerçants internationaux dans l’histoire, avec des intérêts commerciaux en Europe et en Afrique.

Promenade dans les ruelles de la citadelle de Gozo.

En conséquence, ce petit archipel est un creuset de culture, d’architecture et de cuisine. Malte et Gozo abritent des temples néolithiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, plus anciens que les pyramides, et de belles villes fortifiées où le temps semble s’être arrêté.

« Les îles maltaises se préparent à rouvrir et à accueillir de nouveau le tourisme international », déclare Eike Clausen, directeur général du Kempinski Hotel San Lawrenz, Gozo. « Ce fut un voyage long et mouvementé, mais avec des mesures d’atténuation bien pensées, jamais résultant en un verrouillage complet et un déploiement de vaccins qui a fait de Malte le deuxième pays le plus vacciné au monde, les chiffres sont désormais parfaitement maîtrisés et l’immunité collective est en bonne voie. »

Joyau architectural, Ayurveda et cuisine raffinée

Kempinski se targue d’être la seule marque de luxe internationale sur l’île de Gozo. Situé au milieu de 30 000 m² de jardins semi-tropicaux, l’hôtel propose 137 chambres et suites élégantes et rustiques ainsi qu’une gamme de cuisines distinctives reflétant les diverses influences de tous les types de visiteurs qui s’installent sur l’île.

Les menus sont composés de légumes, d’herbes et de fruits biologiques cultivés sur place. Son spa de 1700 m2 comprend un authentique centre ayurvédique – l’un des plus grands de la Méditerranée, offrant une vaste gamme de thérapies traditionnelles indiennes – et le Kempinski The Spa, y compris son hammam, un refuge luxueux de bien-être.

Véritable havre de paix cinq étoiles, cet hôtel exceptionnel offre les plus hauts niveaux de service, de confort et de style pour les voyageurs en quête d’intimité et de loisirs.

« Gozo offre également du luxe », ajoute Eike Clausen. « Notre hôtel est un joyau architectural qui représente le mélange parfait de la beauté naturelle des environs et du luxe que représente la marque Kempinski: élégance intemporelle, haute qualité, empathie culturelle et membres authentiques de l’équipe. Nous attendons avec impatience une superbe saison estivale dans notre joyau caché de la Méditerranée.»

Nature, mer et oasis verte

L’éco-île de Gozo n’est qu’à une courte et pittoresque traversée en ferry de l’île principale de Malte. Située au nord de l’archipel, cette oasis de détente est connue pour son environnement verdoyant et rural et bénéficie d’un littoral spectaculaire abritant une grande variété de flore et de faune endémiques à découvrir lors de randonnées, d’escalade ou de vélo.

Une autre façon unique de découvrir la beauté de cette île est en mer, tout en flottant dans les eaux cristallines et en se prélassant dans la chaleur du soleil maltais. Le monde sous-marin de Gozitan est tout aussi beau et fascinant. Les grottes, les épaves et les fonds marins les plus étonnants font de cette petite île l’un des meilleurs endroits pour les amateurs de plongée.


Incitation jusqu’à 220 € par le gouvernement maltais

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir l’île de Gozo et profiter au maximum de l’incitation aux voyageurs indépendants et gratuits offerte par le gouvernement maltais. Les voyageurs internationaux séjournant au moins trois nuits peuvent bénéficier, sur la base du premier arrivé, premier servi, de recevoir jusqu’à 220 € à dépenser dans le complexe pendant leurs vacances.

Pour plus d’informations sur le crédit monétaire gouvernemental, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS