Likung Lim promue responsable des opérations chez Gekko Group

Chez Gekko Group (Teldar Travel, HCorpo, Infinite Hotel, Miles Attack) la promotion interne n’est pas un vain mot. Et les salariés en bénéficient régulièrement. Dernier exemple en date : celui de Likung Lim qui vient de se voir confier le poste de Responsable des Opérations.

Cette jeune femme de 32 ans, d’origine cambodgienne, n’est pas une nouvelle venue. Elle connaît bien la maison pour y être entrée en 2013, en tant qu’agent de réservation Teldar Travel. Mi-2015, elle est nommée Team Leader Teldar Travel et prend la tête d’une dizaine de personnes.

Dans ses nouvelles fonctions de Responsable des Opérations, Likung Lim devient la numéro 2 du département qui compte une quarantaine de personnes et reporte directement à la Directrice des Opérations. Ses missions : diriger les chefs d’équipe des différentes marques du groupe, assurer la gestion de la relation clients, gérer et optimiser les process, établir les statistiques sur l’activité du centre d’appel, veiller au respect des critères de qualité ainsi que sélectionner et former les nouveaux arrivants dans l’équipe.

Likung Lim parle cinq langues, (français, anglais, italien, espagnol et mandarin) et maîtrise des notions de cambodgien. Avant d’entrer chez Gekko Group, elle a occupé les fonctions d’agent de réservation chez Paris City Vision.

Likung Lim est diplômée d’un Master en management touristique, obtenu à l’IAE Savoie-Mont-Blanc, à Chambéry, en 2009.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY