L’Ikos Andalusia remporte le prix prestigieux de ‘Top Resort in Development’ au Mediterranean Resort & Hotel Real Estate Forum

Ikos Resorts est heureux d’annoncer que le nouvel Ikos Andalusia vient de recevoir le prix de « Top Resort in Development » au Mediterranean Resort & Hotel Real Estate Forum. Pour la troisième année consécutive, ces prix récompensent les meilleurs resorts touristiques actuellement en activité ou en développement en Méditerranée.

Les nominations ont été supervisées par une équipe d’experts de l’industrie touristique et par le conseil d’administration de MR&H, tandis que les lauréats ont été choisis par le public.​

En mai 2020, Ikos Resorts, la meilleure marque hôtelière de luxe all-inclusive au monde*, inaugurera un cinquième resort, le premier situé hors de Grèce. Le tout nouvel Ikos Andalusia offre un nouveau monde de luxe et d’hospitalité méditerranéenne sur la côte du sud de l’Espagne. Le célèbre concept Infinite Lifestyle des Ikos Resorts garantit des expériences extraordinaires assorties d’un luxe all-inclusive 5 étoiles.
Le nouveau resort situé à Estepona, près de la mondaine Marbella, combine l’ambiance espagnole aux services Ikos all-inclusive ultimes, dans un cadre moderne et révolutionnaire au sud de l’Espagne. L’Ikos Andalusia fera découvrir à ses hôtes le meilleur de la Costa del Sol grâce à son offre d’expériences Local Discovery, parmi lesquelles l’option Dine-Out, la MINI Drive Adventure, un pass musées et une journée de golf pour les amateurs de golf.
* Ikos Oceania et Ikos Olivia ont été élus meilleurs resorts all-inclusive au monde et en Europe à l’occasion des Annual Travellers’ Choice Awards 2019 de TripAdvisor. Ikos Oceania a décroché la première place et Ikos Olivia se positionne en deuxième position.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY