L’hôtellerie indépendante mise sur l’entraide pour préparer la reprise et muscle ses compétences

Les 500 hôteliers The Originals Human Hotels & Resorts ont choisi de profiter du confinement et du ralentissement de l’activité pour se former et s’entraider grâce aux moyens et à la logistique fournis en un temps record par la coopérative.

Des initiatives qui ont pour objectif de soutenir encore plus le réseau de coopérateurs hôteliers qui subissent de plein fouet l’arrêt de l’activité et ont plus que jamais besoin d’être accompagnés au quotidien.

La mise en place des hôteliers référents The Originals sur tout le territoire

Ce sont 19 Hôteliers et investisseurs du réseau qui se sont portés volontaires pour faire vivre le lien The Originals localement.  Ils ont dans ce sens signé une charte d’engagements autour de l’écoute, l’empathie et la bienveillance pour faire progresser leurs confrères dans la culture The Originals.

S’appuyer sur les hôteliers pour faire progresser les hôteliers : les référents The Originals sont des relais de terrain qui se sont révélés très utiles  pendant cette crise sanitaire où le besoin de collectif est grand.

25 webinars gratuits animés par tous les managers et experts de la coopérative tous les jours

Commercial, digital, RH, Droit, management, finances,… des ateliers d’1heure sont programmés quotidiennement depuis le début du confinement pour aider les hôteliers à préparer la réouverture en optimisant les services de la coopérative renouvelés depuis 2 ans.

Le succès est là, entre 50 et 100 hôteliers, investisseurs ou réceptionnistes participent et interagissent à chaque webinar sur des thèmes très opérationnels et très concrets comme le commercial, la distribution, les prix, la fidélisation The Originals ou les solutions sociales et RH à mettre en place dans les hôtels du groupement.

5 modules de formation en ligne pour renforcer les compétences de toutes les équipes hôtelières

Pour permettre aux hôteliers de valoriser leurs équipes et les faire monter en compétence, The Originals Human Hotels & Resorts, en partenariat avec la Tourism Académy, a développé une série de formations adaptées à cette période d’activité plus calme pour préparer l’avenir et la sortie de crise. Ces formations sont prises en charge à 100% pour les établissements de moins de 50 salariés, ont rassemblé 120 collaborateurs.

Au programme : des formations autour de l’excellence du service, du management, du tourisme digital, et pour mieux accueillir les clientèles européennes ou encore chinoises et indiennes. Chacun apprend à son rythme pour acquérir le même socle commun de compétences en fin de formation.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY