L’Hôtel Reisen intègre officiellement The Unbound Collection By Hyatt

Dans ce contexte, quelques changements ont eu lieu et l’hôtel Reisen compte désormais 144 chambres rénovées, dont 13 avec un sauna privé, un tout nouveau restaurant, un piano bar ainsi qu’un espace détente.

Depuis le 1er octobre, Reisen a ainsi rouvert ses portes et est devenu le premier hôtel Hyatt en Scandinavie et l’un des huit hôtels The Unbound Collection soigneusement sélectionnés en Europe.

L’hôtel est l’un des plus anciens de Stockholm et est idéalement situé dans le centre de la vieille ville, avec vue sur la mer et le Palais Royal.Il a atteint les hautes exigences en matière de qualité, d’atmosphère et d’unicité pour faire partir de la Unbound Collection de Hyatt

« Nous avons toujours été très fiers de notre hôtel et nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients habituels pour une expérience hôtelière encore meilleure, ainsi que de nouveaux clients et voyageurs du monde entier. En faisant partie de Hyatt, nous pouvons promettre un hôtel unique et exclusif avec un emplacement fantastique et un service de classe mondiale », dit Tomas Tegfors, directeur de l’Hôtel Reisen.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY