L’hôtel nhow Amsterdam RAI s’impose comme une adresse cosmopolite au cœur de la ville d’Amsterdam

Amsterdam, métropole cosmopolite par excellence, est depuis toujours considérée comme un symbole du melting-pot culturel. Inspiré par cette vision, le premier nhow de la capitale néerlandaise, un hôtel quatre étoiles emblématique de la marque, vient d’ouvrir ses portes.

L’établissement se présente comme un lieu de rencontre où l’art contemporain, le design, la gastronomie et l’expression culturelle se mêlent et font écho à l’esprit multiculturel qui caractérise cette grande ville.

Des œuvres aux influences culturelles issues du monde entier viennent habiller les 24 étages de ce lieu. The Culture’s Hub, nom du thème de l’hôtel, est un mélange vibrant de couleurs, de lumières et de motifs qui se conjuguent ainsi à des symboles internationaux tels que le mandala indien, la « calavera » mexicaine ou la fleur de cerisier japonais, pour créer une fusion culturelle aussi surprenante que remarquable.

Les 650 chambres de l’hôtel ont été conçues de manière à suivre les six points cardinaux vers lesquels pointe l’hôtel : le nord, le nord-est, l’est, le sud, le sud-ouest et le sud-est.
Situé à deux pas du centre de congrès RAI Amsterdam et à seulement 10 minutes en métro du centre-ville, l’hôtel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs d’affaires. Le nhow Amsterdam RAI dispose de 9 nouvelles salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 145 personnes. Toutes sont situées au 23e étage offrant une vue imprenable sur la ville.

L’offre gastronomique, à l’étage supérieur, est assurée par THE ENTOURAGE GROUP, un groupe de restauration de renommée internationale. Deux nouvelles adresses culinaires enrichissent l’offre de la ville: un bar-restaurant et un bar-lounge au dernier étage, à 91 mètres de hauteur, avec vue panoramique sur Amsterdam.

Un cadre multiculturel et multifonctionnel
L’histoire d’Amsterdam, une source d’inspiration pour les architectes
Le nhow Amsterdam RAI se positionne comme le plus grand hôtel de construction récente du Benelux. Le bâtiment emblématique, abritant l’hôtel a été conçu par Reinier de Graaf, associé responsable du studio OMA , un bureau d’architecte fondé par Rem Koolhaas. Il se compose de trois triangles superposés, tous orientés dans des directions différentes, rappelant ainsi le contexte multiculturel qui caractérise le passé, le présent et l’avenir de la ville d’Amsterdam.

nhow, une marque en pleine expansion en Europe et en Amérique latine
Maarten Markus, Directeur général Europe du Nord de NH Hotel Group, s’est exprimé sur l’ouverture de ce nouvel hôtel : « 2020 commence admirablement bien. L’année ne fait que démarrer et nous célébrons d’ores et déjà l’ouverture de notre deuxième établissement signé nhow. Le nhow Londres a ouvert ses portes le 2 janvier dernier, et nous inaugurons aujourd’hui le plus grand hôtel nouvellement construit au Benelux : le nhow Amsterdam RAI. Nous plaçons la barre très haute en termes d’expérience client, que nous voulons inoubliable, ajoute-t-il. Dans le cas présent, je parle au sens littéral puisqu’il s’agit d’un bâtiment qui mesure 91 mètres de haut. Nous sommes très fiers de pouvoir présenter aux voyageurs qui se rendent en Europe pour des affaires ou pour le plaisir ces deux nouveaux hôtels extraordinaires et singuliers ».

NH Hotel Group reste stratégiquement engagé dans sa marque nhow et dans la croissance qui l’accompagne. Au cours des trois prochaines années, la société prévoit d’ouvrir quatre autres établissements sous cette marque : le nhow Bruxelles, le nhow Francfort, le nhow Rome et le nhow Lima.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.nhow-hotels.com/en/nhow-amsterdam-rai.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY