L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel en « distinction Palace »

Moins de quatre ans après son ouverture, L’Hôtel Barrière Les Neiges vient de se voir décerner la très convoitée « distinction Palace » et rejoint ainsi le cercle prestigieux des « Palaces » français. Les membres du jury d’Atout France ont été conquis par l’âme et le cachet de l’un des plus beau et ancien hôtel de Courchevel 1850. Réinventé et sublimé par Nathalie Ryan, ce chalet d’exception est idéalement situé sur la piste de Bellecôte et à deux pas de la Croisette

Palace d’exception, l’Hôtel propose l’alliance incomparable d’un luxe émotionnel non ostentatoire et de l’art de vivre à la française grâce à l’attention et au professionnalisme de toute l’équipe. L’Hôtel Barrière Les Neiges a su, depuis son ouverture, devenir l’une des adresses incontournables de Courchevel.

Les 42 Chambres et Suites offrent des vues époustouflantes sur les montagnes enneigées ainsi que sur le village de Courchevel 1850. Ses deux restaurants font partie des meilleurs rendez-vous gastronomiques de la station avec le style et la touche personnelle de deux grands Chefs étoilés : « La brasserie Fouquet’s », offre à ses hôtes une carte de gastronomie française élaborée en collaboration avec le Chef 3 étoiles, Pierre Gagnaire.

Et « Le BFire By Mauro Colagreco » propose une cuisine au feu de bois mêlant saveurs argentines, italiennes et alpines orchestrée par Mauro Colagreco, Chef 3 étoiles au Guide Michelin et récemment consacré meilleur Chef du monde.

Son Spa Diane Barrière est un havre de paix au coeur de l’hiver avec ses 6 cabines de soin, sa piscine de 20 mètres baignée de lumière naturelle, son sauna et hammam, son parcours aquatique, son jacuzzi extérieur et son espace fitness dernière génération. La marque Biologique Recherche en exclusivité aux Neiges propose une approche sur-mesure du soin esthétique visant à comprendre les messages de l’épiderme et à s’y ajuster en permanence pour le sublimer. Une expérience-soin performante haute-couture.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY