L’heureux gagnant du jeu de l’été Moby Lines révélé !

Cet été, Moby Lines a organisé un grand jeu concours afin de faire gagner un week-end en Corse. Un grand gagnant et une bonne nouvelle pour tous les autres !

Moby Lines a organisé un grand quizz de l’été afin de faire remporter un week-end en Corse à l’un des participants. À l’issue d’un quizz de cinq questions, les participants pouvaient découvrir à quel personnage des Looney tunes ils ressemblaient le plus, en plus de leur inscription au tirage au sort.

Le tirage au sort a eu lieu par voie d’huissier le 06/08/18 et a ainsi permis à Jessica R. de remporter un week-end en Corse pour toute sa famille, à la découverte de l’Ile de Beauté.

Et pour tous les autres, intéressé par la beauté de la Corse, la compagnie italienne fait une offre découverte imbattable : qu’il s’agisse d’une traversée Nice-Bastia, Gênes-Bastia ou Livourne-Bastia, il est possible d’effectuer une réservation à partir d’1€* par personne (hors taxes et surcharges).

Et ce, sur une large sélection de dates de départs et d’horaires. Taxes et surcharges incluses, le voyage revient alors à 17€* par personne soit près de 40% de réduction !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY