LH : nouvelles destinations
au départ de Francfort

La compagnie allemande s’active au départ de Francfort dans la mesure où Ryanair s’installe pour un bon bout de temps. La compétition va être intense sur l’Europe

Saint Jacques de Compostelle va être desservie. Cette ville et sa cathédrale fait partie de l’objectif final des pèlerinages catholiques. Mais les voyageurs peuvent y trouver des plages, des forêts et des villages pittoresques.

Bordeaux au départ de Francfort

Les amateurs de vin vont être ravis de pouvoir aller directement dans la capitale économique, politique et culturelle du sud-ouest de la France. Mais il n’y a pas que le vin dans cette région, de nombreuses entreprises sont installées dans cette belle région.

Deux iles desservies à partir du printemps

Une fois par semaine, Lufthansa proposera des vols vers Shannon. C’est une des régions de vacances les plus populaires d’Irlande. Par ailleurs l’ile de Madère va désormais être desservie toute l’année au départ de Francfort.

Si une destination sur la mer Baltique vous tente…

Ceux qui connaissaient cette station balnéaire sont formidables. Heringsdorf se trouve l’île d’Usedom au bord de la mer Baltique et en Allemagne. On en apprend tous les jours.

De Munich, deux nouvelles destinations

Le 28 Mars 2017 sera la date du premier vol Lufthansa de Munich à Nantes. La deuxième nouvelle concerne encore celle qui va être desservie au départ de Munich.

Il n’y a pas un chemin mais des chemins de Compostelle. Chaque jacquet part avec ses propres motivations sur le chemin qui lui correspond. Certains vont admirer le patrimoine, d’autres partent dans l’esprit de la rencontre, d’autres ont l’espoir de se trouver au bout du chemin. Mais il faut que chez Lufthansa, on sache que les chemins ne passent pas par Bruxelles….

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY