L’excitation de l’arrivée du bébé royal subjugue le Balmoral Hotel

Le Balmoral, un hôtel du groupe Rocco Forte à Édimbourg, a lancé un nouveau forfait pour les futurs parents afin de célébrer la nouvelle addition à la famille royale britannique ce printemps.

Pour des vacances pré-bébé inoubliables, le forfait « lune prénatale » du Balmoral allie romantisme de la capitale historique de l’Écosse et touches personnalisées conçues pour les futurs parents. Ce forfait exclusif comprend un séjour de deux nuits dans la suite Balmoral de l’hôtel (du nom de la maison écossaise de la Reine, le château Balmoral) et propose aux futurs parents un éventail d’activités relaxantes et enrichissantes, dont une promenade urbaine sur mesure et la possibilité de retracer leur arbre généalogique.

Un traitement spécial Balmoral

Avec ses collines ondulantes et ses rues vertigineuses, ses bâtiments majestueux et ses jolies rues géorgiennes, Edimbourg se découvre à pied. Grâce au partenariat du Balmoral avec Hunter Boots, les babymooners peuvent désormais traverser confortablement les anciennes allées pavées avec une paire de bottes Hunter gratuites.

A leur arrivée à l’hôtel, les clients trouveront leurs bottes et un plan de la ville sur mesure. De plus, le couple recevra une paire de bottes Hunter Original Kids First Classic Gloss Wellington en rose, bleu ou jaune ainsi qu’une couverture bébé en cachemire personnalisée de chez Johnstons of Elgin comme souvenir précieux du voyage.

Après avoir exploré la ville, les couples peuvent retourner à l’hôtel et déguster l’Afternoon Tea du Balmoral. Ici, les invités peuvent s’asseoir et repenser au voyage qu’a été leur grossesse à travers les délicats sandwichs, les scones faits maison et le thé versé de manière experte qui composent cette tradition typiquement britannique aimée par les rois.

Le soir, les couples sont invités à se détendre au Bar Prince avec un cocktail Morning Star (à base de jus rafraîchissant d’orange, de citron et de pamplemousse mélangé à du sirop de framboise) ou un cocktail Prince Royal Champagne. Pour choyer davantage la future maman et combattre la fatigue post-voyage, l’offre « lune prénatale » comprend un massage de maternité biologique calmante Made for Life, un massage corporel complet digne de la famille royale.

Visite Tartan & Clan en famille

Dans le cadre du forfait « Lune prénatale » du Balmoral, les couples peuvent rencontrer le maître d’hôtel spécial cachemire du Balmoral pour retrouver leur arbre généalogique et l’accrocher dans la pépinière ou faire fabriquer un kilt pour le nouveau venu.

Pour ceux qui cherchent à se plonger davantage dans leur ascendance écossaise, les invités peuvent réserver une visite guidée du clan Butler qui retrace le voyage de leur famille dans des sites ancestraux remarquables à travers l’Écosse. Cette expérience spéciale donnera aux futures familles un sens de leur patrimoine qu’elles pourront transmettre aux générations futures.

Le forfait « lune prénatale » du Balmoral commence à partir de £3,500 (environ 4,067€) par couple. L’offre comprend :

  • Séjour de deux nuits dans la suite Balmoral pour deux personnes en bed and breakfast
  • Jusqu’à deux paires de bottes Hunter Balmoral comme cadeau à emporter chez soi
  • Une paire de bottes Hunter Original Kids First Classic Gloss Wellington (taille 33 à 37)
  • Couverture bébé en cachemire Johnstons of Elgin en rose, naturel ou neutre
  • Un parcours pédestre du centre-ville d’Edimbourg créé par le coach personnel du Spa Balmoral
  •  L’Afternoon Tea du Balmoral pour 2 personnes
  •  Un mocktail au choix et un Prince Royal de la Brasserie Prince
  • Accédez au Tartan Butler du Balmoral, prenez rendez-vous pour un essayage de kilt et réservez une consultation sur mesure pour tracer un arbre généalogique ou réserver une visite du Clan

Le forfait « lune prénatale » du Balmoral est sujet à la disponibilité au moment de la réservation. Les cadeaux doivent être commandés cinq jours ouvrables à l’avance.

Pour plus d’informations sur le Balmoral, veuillez consulter le site suivant :

www.roccofortehotels.com/the-balmoral-hotel

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY