La low cost du groupe IAG va lancer ses premiers vols à Paris Orly à partir de l’été 2018. Les premières destinations desserviesc seront Montréal, les Antilles et New York… en attendant l’Amérique du Sud.

Les vols vers Montréal commenceront le 2 juillet 2018 à raison de trois fois par semaine. Le lendemain, ce seront les vols vers la Guadeloupe qui s’élanceront quatre fois par semaine. Les vols vers la Martinique ne commenceront que le 3 septembre 2018 trois fois par semaine. Enfin, les vols vers Newark débuteront le 4 septembre 2018 avec quatre vols hebdomadaires. Level basera deux avions Airbus A330-200 à Orly, chacun avec 293 sièges Economy et 21 sièges Premium Economy.

Des frais supplémentaires pour les bagages, repas ….

Les bagages enregistrés (et un sac de cabine gratuit), les repas, la sélection des sièges et les dernières sorties de films seront gratuits pour les clients voyageant en Premium. Ceux qui voyagent en classe économique paieront pour les bagages, les repas….

La technologie de bord de nouvelle génération sera disponible pour tous les clients avec une large gamme d’options de divertissement à bord. Il y a aussi une connectivité Internet à très haut débit avec des prix à partir de 8,99 €.

OpenSkies cessera ses activités

Les vols de Level à Paris seront opérés par le personnel qui travaille actuellement pour la compagnie aérienne française OpenSkies d’IAG basée à l’aéroport. La marque OpenSkies cessera ses activités à la fin de l’été prochain et tout son personnel exploitera les vols Level.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY