L’Europe dans le collimateur de Marriott

Après l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts Worldwide en septembre 2016, le groupe hôtelier mise sur l’Europe.

La holding compte se développer avec une croissance accélérée de ses marques luxes emblématiques telles que The Ritz-Carlton et St. Regis, mais aussi de ses enseignes collection, comme The Luxury Collection, Autograph Collection Hotels et Tribute Portfolio.

L’entreprise prévoit également le lancement de Delta Hotels by Marriott sur le continent européen : l’ouverture de 4 000 chambres d’ici 2020. Le groupe souhaite aussi, d’ici 2020, multiplier par 3 le nombre de contrats signés en Europe pour la marque design W Hotels, annonçant ainsi de nouvelles ouvertures à Prague et à Budapest en 2017.

Lifestyle, moteur de la croisssance

Le groupe s’est aussi fixé pour objectif d’élargir la présence de la marque Courtyard Hotels en Europe, avec plus de 12 000 chambres d’ici 2020 et des projets d’ouvertures à Paris, Dresde et Édimbourg en 2017.

Mais Marriott espère que la plus grande partie de sa croissance en termes du nombre de chambres proviendra de sa marque lifestyle abordable, Moxy Hotels. Le groupe prévoit l’ajout de 22000 chambres pour Moxy d’ici 2020, dont 18 000 chambres au cours des trois prochaines années Notamment à Amsterdam, Francfort, Vienne et Oslo.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY