Leucade et Parga : nouvelles destinations estivales de Corendon

Dès l’été prochain, Corendon proposera des voyages à destination de Leucade et Parga, en Grèce. À partir d’avril 2020, Corendon Dutch Airlines volera deux fois par semaine entre Amsterdam et l’aéroport grec le plus proche : celui de Préveza (PVK). Outre les destinations de vacances populaires que Corendon propose déjà, Leucade et Parga sont en effet également des régions grecques appréciées par les voyageurs belges et néerlandais.

Presqu’île de Leucade

La presqu’île de Leucade est reliée au continent par un pont et possède quelques-unes des plus belles plages de Grèce. Il s’agit d’une destination aux multiples facettes avec des villages pittoresques et un paysage varié. Des zones montagneuses boisées alternent ainsi avec des plages de sable blanc et une mer bleu azur.

Sur Leucade, Corendon propose divers hébergements dans les stations balnéaires de Nydri, Leucade, Ligia, Nikiana et Geni, des plus simples aux plus luxueux, en passant par un hôtel All Inclusive. Des séjours d’une semaine à Leucade avec vol aller-retour sont disponibles à partir de xx €.

Presqu’île de Parga

Sur le continent, en Épire, Corendon s’est installé à Parga. Une localité grecque pittoresque avec quelques plages agréables, un joli front de mer et une citadelle. Les petites ruelles, les nombreuses marches et les maisons vénitiennes caractéristiques confèrent au village côtier un cachet original. L’offre à Parga est composée principalement de petits hébergements typiquement grecs. Des séjours de 8 jours sont disponibles à partir de xx € par personne.

Réservez vos vacances à Leucade et Parga dès maintenant sur https://fr.corendon.be/grece

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY