L’été joue les prolongations avec Costa

Pour compléter l’édition de sa brochure annuelle et soutenir les ventes de « Soleils d’Hiver », Costa Croisières sort une brochure spécifique « Caraïbes & Amériques du Sud – Océan Indien & Inde/Maldives – les Émirats ».

Actuellement en cours de distribution en agences de voyages, elle met en avant les croisières Costa de novembre 2017 à novembre 2018.

Idéal pour booster les ventes de croisières cet hiver et en 2018, cette brochure détaille des croisières 100% soleil, pour envisager dès à présent son prochain voyage à l’autre bout du monde :

  • 62 croisières dans les Caraïbes avec des vols directs depuis Paris et Toulouse, Bordeaux, Lyon et Marseille, à bord de trois navires pour des croisières de 9 à 16 jours mettant aussi le cap en Amérique du Sud.

  • 33 dates de départ dans l’Océan Indien avec un itinéraire au départ de l’île de La Réunion vers l’Île Maurice, les Seychelles et Madagascar ou encore un itinéraire en Inde, au Sri Lanka et aux Maldives

  • 14 dates dans les Émirats et Oman avec des croisières de 9 jours au départ de Dubaï.

Comme annoncé aux agents de voyages lors des Lauréats de la Mer en avril dernier, cette brochure sera suivie prochainement par trois autres brochures distinctes (Méditerranée, Europe du Nord et Grandes Croisières & Tours du Monde).

Pour des versions digitales, RDV sur CostaExtra

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY