L’Etat du Yucatán: bien plus que Chichén Itzá

La Péninsule du Yucatán comprend 3 Etat: Quintana Roo bordant la Côte Caribéenne mexicaine, Campeche baigné par le Golfe du Mexique et Yucatán; Etat majoritairement connu pour Chichén Itzá et pour des villes comme Mérida ou Valladolid.

Toutefois, on trouve également dans cet Etat de grandes richesses naturelles et culturelles grâce à son fort patrimoine historique et ses petites communautés qui s’efforcent de maintenir en vie leurs cultures et traditions locales. Celles-ci leur permettent de partager avec des visiteurs du monde entier à travers des expériences touristiques uniques qui laissent leur marque dans la mémoire des voyageurs.

Découvrez quelques uns de nos projets communautaires préférés au Yucatán:

Dans la communauté de Yaxunah, il existe de belles cabanes doubles dans la zone de la coopérative touristique, un restaurant qui offre une cuisine régionale authentique et une sélection de différentes expériences culturelles et gastronomiques, qui peuvent être combinées dans une journée complète ou réparties sur plusieurs jours.

De plus, si vos clients recherchent une expérience d’immersion complète dans la culture maya, il est possible de rester dans des familles locales, qui se relaient ainsi pour en faire profiter le plus possible au client.

En apprendre plus sur Yaxunah

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY