Les voyageurs seraient encore nombreux à vouloir partir en vacances mais…

Une enquête vient d’être réalisée par la société LuggageHero. Elle est très intéressante. Par ailleurs, on vous dit tout ou presque sur cette société…

L’épidémie aura durement frappé les américains

Chaque jour qui passe voit le nombre de personnes infectées grandir. Ils étaient au 16 Avril près de 650.000 touchées par le coronavirus et on comptait près de 29.000 personnes décédées.

Malgré cela, les américains semblent garder le moral. Peut-être est-ce leur président qui les amuse ? Une enquête menée début Avril montrait que les américains voudront voyager dès que possible !

75% des américains interrogés voyageront en 2020

Il s’agit des premiers résultats d’une étude en cours qui surveille les sentiments de voyage pendant l’épidémie de coronavirus.

Les résultats d’avril montrent que les Américains sont toujours désireux de voyager, cependant, ils sont légèrement plus prudents maintenant qu’ils ne l’étaient auparavant.

Plus de 75% des répondants américains disent qu’ils continueront à voyager en 2020. L’enquête, menée du 5 au 9 avril 2020, a révélé beaucoup d’optimisme quant au retour au voyage.

Globalement les répondants ont toujours l’intention de voyager mais plutôt dans leur pays

Lorsqu’on leur a posé des questions sur les voyages entre juin et décembre 2020, 77% des répondants ont déclaré qu’ils s’en tenaient à leurs plans tant que leur ville natale ou leur destination de voyage n’était pas en quarantaine.

56% des voyageurs qui ont répondu à l’enquête ont déclaré qu’ils avaient déjà l’intention de voyager entre juin et décembre.

Parmi ceux qui avaient déjà fait des plans, 42% ont déclaré qu’ils ne changeraient pas de destination. 32% ont déclaré qu’ils éviteraient désormais les grandes villes et les transports en commun et privilégieraient les parcs et le plein air.

Ils prévoyaient également de voyager à l’étranger… mais

Près de la moitié des répondants ont déclaré qu’ils prévoyaient toujours de voyager à l’étranger, et 44% ont déclaré qu’ils changeraient leur destination internationale en une destination nationale en 2020.

L’enquête réalisée dans d’autres pays montre qu’ils sont peu à affirmer qu’ils ne voyageraient pas

Dans un climat d’optimisme, seulement 8% des voyageurs dans le monde ont déclaré qu’ils ne voyageraient pas du tout en 2020. Cependant, même si l’optimisme demeure, les voyageurs sont de plus en plus prudents en matière de dépenses.

31% ont déclaré qu’ils réduiraient leurs dépenses de vacances jusqu’à 40%. 34% ont déclaré qu’ils allaient réduire leur budget de plus de 40%.

Dans l’ensemble, alors que davantage de personnes ont décidé de séjourner dans leur pays plutôt qu’à l’étranger et de dépenser moins en vacances, la plupart des gens ont toujours le désir de voyager en 2020.

Il faut signaler que le voyagiste allemand DER Touristik a publié ses offres pour l’été 2021 et il y a de très nombreuses offres … pour des séjours en Allemagne !

LuggageHero : la consigne à bagages dans le monde

La société propose des consignes à bagages pour ceux qui veulent visiter une ville avant de prendre leur avion. Les emplacements de LuggageHero sont situés dans des commerces existants, tels que des boutiques, des hôtels, des cafés, etc.

Tous les emplacements sont vérifiés par un employé local de LuggageHero qui procède régulièrement à des contrôles qualité. Chaque bagage est sécurisé à l’aide d’un scellé de sécurité unique, fourni gratuitement par l’établissement local LuggageHero.

Vous savez tout…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY