« Les Voiles de Saint-Tropez » en voilier à cinq mâts

Fin septembre, vous pourrez vous rendre en voilier à l’événement « Les Voiles de Saint-Tropez », où se rassemblent chaque année les plus beaux voiliers classiques et modernes pour une semaine de passion maritime.

Cette année, la compagnie de croisière Star Clippers envoie son vaisseau amiral, le Royal Clipper, vers la plage mondaine de la Côte d’Azur. Ce majestueux cinq mâts ne manquera pas d’être la grande star de l’événement et de créer pour ses passagers des souvenirs inoubliables.

Le 30 septembre, le Royal Clipper met les voiles pour une croisière unique d’une semaine, associée à un événement maritime unique, « Les Voiles de Saint-Tropez ».

« Les Voiles » est un formidable rassemblement annuel de centaines de yachts légendaires et de voiliers de compétition modernes. La vue de cette flotte pour le moins imposante ne laissera aucun amoureux de la mer et de la navigation indifférent.

Cet événement se définit comme une fête maritime. Après les régates de voile quotidiennes, les nombreux bateaux du port de Saint-Tropez sont offerts aux yeux des visiteurs. Quelque 4000 membres d’équipage de différentes nationalités seront présents, l’ambiance de la petite ville de la Côte d’Azur promet d’être des plus euphoriques.

La croisière à bord du Royal Clipper se distingue non seulement par le fait qu’elle place les hôtes au centre de l’événement, mais elle leur permet aussi de participer à l’événement à bord du navire le plus imposant et le seul cinq mâts présent.

La croisière commence le 30 septembre 2017, au départ de Cannes.

Elle met d’abord le cap sur de véritables perles de la mer Méditerranée occidentale, auxquelles les grands bateaux de croisière ne peuvent pas accéder, notamment Lerici, l’île d’Elbe, la Corse et la Sardaigne. À la fin de la semaine, le Royal Clipper mouille deux jours à Saint-Tropez. Le 6 octobre, il reprend la mer pour admirer la régate de plus près, et être lui-même admiré de plus près, car le Royal Clipper toutes voiles dehors est un spectacle unique.
Le défilé des équipages constitue le point d’orgue de cette croisière, avant de revenir à Cannes, son point de départ

Informations :
Les Voiles de Saint-Tropez à bord du Royal Clipper le 30 septembre 2017, à partir de 2 015 € par personne pour sept nuits en pension complète. Il y a encore quelques cabines disponibles.

La prochaine édition débutera le 29 Septembre 2018. Si vous réservez avant le 31 janvier 2018, vous profitez d’une réduction de 10%.

www.starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY