Les ventes de Brussels Airlines… vont en Suisse!

Comme notre confrère Travel Inside l’avait annoncé en primeur au début du mois de mars, Lufthansa Group poursuit l’intégration de Brussels Airlines. Après la création des bases d’un avenir commun entre Brussels Airlines et Eurowings Group, c’est au tour des ventes d’être repensées par Lufthansa Group.

En Suisse, les ventes et le marketing B2B de Brussels Airlines seront prochainement pilotés par Jürg Christen, Head of Sales Switzerland de Lufthansa Group, et son équipe. C’est dans cette dernière que les collaborateurs actuels de Brussels Airlines seront intégrés. C’est désormais officiel

Yves-Alain Yersin, de Country Manager à Business Development Manager en Suisse.

Dès le 1er mai prochain, l’équipe de Brussels Airlines en Suisse sera intégrée dans l’organisation des ventes de Lufthansa Group. Yves-Alain Yersin (Country Manager), Catherine Aymon (Sales and Marketing Assistant) et Florence Mermillod (Sales Support) demeurent donc en place.

L’équipe des ventes de Lufthansa Group aura la responsabilité des ventes Leisure et Corporate de Brussels Airlines et des ventes Corporate d’Eurowings sur le marché suisse. Yves-Alain Yersin exercera la nouvelle fonction de Business Development Manager de Brussels Airlines et d’Eurowings Group en Suisse.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY