Les trente ans d’Air Europa

La compagnie aérienne privée espagnole Air Europa a trente ans. Un anniversaire qui se fête évidemment. Mais Air Europa saisit également cette opportunité pour mettre en avant ses plans d’expansion et de croissance au cours des prochaines années.

Durant la dernière décennie, Air Europa est clairement parvenue à se présenter comme une compagnie aérienne innovante, en proposant une multitude de vols au sein de l’Europe et de correspondances vers l’Amérique du Sud. Cette approche s’applique aussi au marché belge, grâce à une ligne régulière entre Bruxelles et la capitale espagnole ainsi que des correspondances aisées vers La Havane, Buenos Aires, Lima, Cancun, Salvador de Bahia, São Paolo, Caracas, Montevideo, Santa Cruz de la Sierra, Saint-Domingue, Asunción…

Les plans de croissance et d’expansion d’Air Europa, dévoilés à l’occasion de ce trentième anniversaire, s’articulent autour de trois axes : le renouvellement de la flotte, l’extension du réseau avec de nouvelles destinations et l’amélioration du service à bord. En tant qu’une des meilleures compagnies aériennes du monde, Air Europa veut, de la sorte, consolider sa position.

En ce qui concerne l’extension de son réseau, des plans concrets existent déjà. En effet, à partir du mois d’avril 2017, Air Europa s’envolera, chaque semaine, de Madrid, son aéroport d’attache, vers le Honduras. Cette liaison s’avère également intéressante pour les voyageurs belges, en raison des vols quotidiens au départ de Bruxelles vers la capitale espagnole. Dès ce mois de décembre, de nouvelles lignes seront desservies en Amérique du Sud, vers Guayaquil et Córdoba (via Asunción). À partir de la mi-juin, Air Europa volera trois fois par semaine vers Boston, la capitale du Massachusetts. Air Europa portera ainsi à trente le nombre de ses destinations en Amérique, ce qui lui permettra de conserver son statut de leader, sur le continent américain et en Europe.

Info : www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY