Les sports d’hiver avec Huttopia

Ceux qui aiment les montagnes enneigées, la nature et les sports d’hiver apprécieront les chalets Huttopia cet hiver. Dès mi-décembre, deux sites Huttopia des Alpes françaises ouvriront leurs portes aux amateurs de sports d’hiver.

Entourés de sommets enneigés, les chalets en bois sont situés dans un magnifique parc naturel. Profitez du calme, du paysage et de vos proches, non loin des stations de sports d’hiver. C’est le must cet hiver.

Les chalets en bois Huttopia ont tous les atouts pour vous faire profiter au maximum des plaisirs d’hiver. Un poêle à bois chaleureux dans le salon, une terrasse couverte, beaucoup d’espace sauvage autour du chalet, de nombreuses possibilités de promenades, le tout en pleine nature. Pas besoin d’être skieur pour profiter de l’ambiance hivernale !

Au cœur de la Savoie

Grâce à son service de navette gratuit vers la célèbre station de ski de Courchevel, Huttopia Bozel en Vanoise est un choix idéal pour tous ceux qui aiment passer des vacances dans un environnement calme tout en bénéficiant de nombreuses possibilités offertes par les stations de sports d’hiver.

Vous pourrez profiter des Trois Vallées, l’un des plus grands domaines skiables continus au monde, comptant notamment les stations de ski de Méribel, Courchevel et Val Thorens. Huttopia Bozel-en-Vanoise est un village spacieux, installé sur 4 hectares dans une nature préservée. Il est ouvert du 11 décembre 2020 au 5 avril 2021.

Lors d’un séjour à Huttopia Bozel en Vanoise, vous bénéficierez d’une réduction sur l’entrée au centre de bien-être et à la piscine de l’ »Aquamotion Center » à Courchevel. De plus, il existe diverses activités hivernales comme les balades en raquettes ou le ski de fond à Bozel en Vanoise ou à Courchevel.

Vous pourrez également visiter le village traditionnel de Champagny le Haut et y faire du traîneau tiré par des chiens, de l’escalade sur glace, des promenades en raquettes, du fat bike ou même du poney dans la neige.

Chalets et camping hivernal

Les chalets Huttopia de Bourg-Saint-Maurice – Les Arcs sont situés à 810 m d’altitude à proximité du domaine skiable Paradiski, regroupant les domaines interconnectés de La Plagne et des Arcs. La belle région de la Haute Tarentaise, située au cœur des Alpes françaises, a tout ce qu’un amoureux de la nature, de la montagne et des sports d’hiver recherche. Ski, ski de fond, randonnée, nature intacte et impressionnants sommets.

Huttopia Bourg-Saint-Maurice dispose également d’un camping d’hiver avec des installations spéciales et des emplacements pour les campeurs avec caravane ou camping-car. Vous bénéficierez d’une réduction sur votre forfait de ski et utiliserez les liaisons de bus pour les Arcs ou La Rosière. Il y a également une navette gratuite pour l’Arc-En-Ciel, qui relie directement le domaine skiable des Arcs 1600.

Huttopia Bourg-Saint-Maurice propose également de nombreuses activités en hiver, telles que des randonnées en raquettes, des compétitions de luge et des randonnées en ski de fond, ainsi que des moments de détente dans la piscine, le spa et l’espace bien-être de l’ « Espace aqualudique » aux Arcs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY