Les Seychelles viennent à vous

Pour ceux qui l’auraient oublié, les Seychelles sont situées au nord-est de Madagascar et à environ 1600 km à l’est du Kenya. Ce pays aurait au moins 155 îles sont une majorité inhabitées. Mahé est la plus grande île des Seychelles. Vous en saurez davantage très bientôt.

Les Seychelles s’ouvrent progressivement

Les restrictions de voyage s’amenuisent depuis le 1er juin. Les consignes pour entrer sur le territoire sont revues périodiquement afin de garantir la sécurité de la population et de tous les visiteurs.

En attendant de pouvoir revenir dans l’archipel, l’Office du Tourisme des Seychelles vous propose de parler des incontournables de ses îles, de son actualité et de découvrir quelques itinéraires de voyages.

Deux sessions de webinar réservées aux professionnels

Mardi 7 juillet à 11h et Jeudi 9 juillet à 14h30.

Pour vous inscrire, veuillez écrire à l’adresse info@tourismeseychelles.com et l’Office du Tourisme des Seychelles vous fera parvenir tous les détails

Les Seychelles sont toujours présentes

Dans cette période où les méthodes de marketing traditionnelles ne peuvent être appliquées, l’Office du Tourisme des Seychelles a continué à assurer la promotion de ses îles à travers une campagne digitale intitulée : « Dream Now, Experience Seychelles Later », mise en place sur toutes les plateformes gérées par son siège. En maximisant l’utilisation d’internet dans une vague de positivité, le « Seychelles Tourism Board » s’efforce de faire en sorte que les Seychelles restent au premier plan dans l’esprit des visiteurs potentiels.

Une campagne continue

La campagne qui comprend une série de messages sur de magnifiques photos des Seychelles et de ses divers aspects, a suscité dès le début un vif intérêt.

Le grand public continue de faire partie de cette campagne, en partageant leurs expériences aux Seychelles sur différentes plateformes de médias sociaux notamment en utilisant les hashtags #staysafe #dreamnow #experienceseychelleslater.

Une vidéo avant le webinar ? 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY