Les Seychelles reconstruisent le tourisme grâce à la technologie frontalière intégrée

La République des Seychelles a signé aujourd’hui un contrat de dix ans avec Travizory Border Security S.A. pour sa solution de gestion des frontières de nouvelle génération. La solution hautement efficace a pour objectif spécifique d’assurer la sûreté et la sécurité des citoyens et des visiteurs, faisant des Seychelles le premier pays africain à introduire une capacité de biométrie faciale à ses frontières, intégrant des données complètes sur les voyageurs à l’avance, tout en se conformant pleinement aux mandats de l’ONU / OACI.

Travizory, une société de technologie frontalière basée en Suisse, fournit aux Seychelles un système d’autorisation de voyage facial de nouvelle génération (FTA ™) qui permet aux voyageurs de remplir les formalités d’entrée à l’avance pour la santé, l’immigration et les douanes avant de voyager, dans le confort de leur propre maison. , à l’aide d’applications mobiles ou du site Web.

La plate-forme combine les données des voyageurs avec les informations fournies par les compagnies aériennes au système d’information préalable sur les passagers (API) et d’enregistrement des noms des passagers (PNR) de Travizory.

Ces informations combinées permettent aux autorités sanitaires, douanières, de police et d’immigration des Seychelles de filtrer les voyageurs à l’avance, en accordant une autorisation uniquement aux voyageurs qui remplissent les conditions de voyage. Cela comprend les données COVID-19, toutes les autres vérifications attendues, ainsi que les listes de surveillance et les bases de données criminelles.

La plate-forme de Travizory rassemble toutes les données pour créer une autorisation de voyage (TA) cryptée et inviolable, avec une protection avancée des données comme caractéristique clé. Les informations sur chaque TA sont enregistrées directement sur le téléphone du voyageur, garantissant que le voyageur garde le contrôle des données.

Les gens peuvent ensuite voyager à travers l’aéroport en utilisant leur visage ou un code QR, sans avoir à se soucier des passeports et des cartes d’embarquement. Le résultat est pratiquement aucune file d’attente d’arrivée à l’aéroport.

Les ALE de Travizory sont utilisés par les voyageurs se rendant aux Seychelles depuis plus de six mois, permettant au pays de rouvrir ses frontières et son économie en toute sécurité. La technologie est basée sur le cloud, elle peut donc être configurée et déployée n’importe où dans le monde en quelques semaines.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY