Les Seychelles durcissent le ton face au virus

©Seychelles.org

Dans le cadre des nouvelles mesures renforcées avec effet immédiat, les visiteurs actuellement aux Seychelles devront rester dans leur établissement d’hébergement actuel pour atteindre la durée totale de 10 nuits.

Tous les nouveaux visiteurs entrant aux Seychelles depuis le dimanche 3 janvier 2021 doivent séjourner dans un seul et même établissement d’hébergement pour les 10 premières nuits de leur séjour.

Les restaurants dans les îles sont à présents fermés, à l’exception des restaurants des hôtels et des guest houses, qui resteront ouverts à leurs clients seulement. Les autres services de loisirs dans les hébergements, y compris les bars, les piscines, les spas et les clubs enfants, ne seront plus opérationnels.

Les voyages inter-îles sont déconseillés. Les visiteurs arrivant par bateau aux Seychelles ne seront pas autorisés à débarquer sur les côtes de la destination avant dix jours après le dernier port d’escale. Les autorités ont fortement demandé à tous les prestataires de services de rester attentif en tout temps.

Port du masque est obligatoire aux Seychelles

Toute personne qui ne se conformera pas, sera passible d’actions en justice. Il est également rappelé aux visiteurs qu’ils ne sont ispas autorisés à utiliser les transports publics pendant leur séjour aux Seychelles.

La Suisse figure toujours sur la liste des pays de Catégorie 2, alors que le Liechtenstein se trouve pour sa part dans la Catégorie 1. La liste des pays autorisés à été récemment modifiée avec l’ajout de cinq pays dans la Catégorie 1 (Gabon, Koweït, Mongolie, Tadjikistan et Ouzbékistan), la suspension de six pays de cette même catégorie (Chypre, Lettonie, Malaysia, Sénégal, Afrique du Sud et Corée du Sud).

Enfin le Royaume-Uni a été suspendu de la Catégorie 2 depuis le 28 décembre 2020.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY