Les restaurants d’InterContinental Hotels & Resorts comptent désormais quatre étoiles Michelin en Europe, dont trois en France.

InterContinental Hotels & Resorts : en 2017, un total de quatre étoiles au Guide Michelin en Europe… dont trois en France

Le restaurant Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel a reçu une deuxième étoile Michelin. Avec Lionel Lévy à l’Alcyone à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu, Gordon Ramsay est le deuxième chef étoilé Michelin dans un hôtel InterContinental en France.

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay célèbre les liens de la région bordelaise avec l’Angleterre qui remontent à plusieurs centaines d’années. Gordon Ramsay recherche les meilleurs produits des îles britanniques tels que chevreuil de la campagne écossaise et les vins mousseux de Kent pour faire de chaque dégustation une expérience vraiment exceptionnelle. Il déclare : « Je suis très fier de l’équipe incroyable qui officie à Bordeaux.

Nous avons gagné notre deuxième étoile seulement 17 mois après avoir remporté la première, obtenue dans nos premiers mois d’exercice. C’est vraiment un honneur, mais aussi un témoignage de la loyauté et du dévouement de l’équipe et du chef de cuisine, Gilad Peled ».

Alcyone, installé dans le cadre impressionnant de l’hôtel InterContinental Marseille surplombant le Vieux Port et faisant face à la célèbre Notre-Dame de la Garde – l’emblème de Marseille – propose une atmosphère intimiste et tranquille. Le chef Lionel Levy y accomplit sa magie avec les meilleurs produits de la côte et offre des recettes traditionnelles ou épicées.

Sa cuisine lui a valu une étoile Michelin en février 2014, une récompense bien méritée pour son savoir-faire, son goût inimitable, la maîtrise des mets et surtout un désir toujours présent de satisfaire chaque client avec une expérience gustative unique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY