Les réservations dans les agences allemandes en progression !

Elles auraient augmenté de 4% au cours de la semaine du 21 au 27 décembre en termes de voyages intérieurs, tandis que les destinations internationales telles que l’Autriche +7%, l’Italie +8% ou la Grèce +22% ont un certain succès.

Par contre, l’Espagne est en forte baisse et la Turquie stagne. Les données proviennent du rapport hebdomadaire du cabinet de conseil TrevoTrend.

Les réservations vers la France chutent également

Les données du cabinet de conseil TrevoTrend, qui analyse le comportement des consommateurs de voyages allemands sous divers aspects avec des données d’agences de voyages en face à face et en ligne, reflètent une baisse pour l’Espagne de 8% et de 14% pour la France.

Les réservations en Janvier devraient être bonnes …

Les auteurs du rapport rappellent que janvier est traditionnellement un excellent mois de vente et que l’avancement de la vaccination peut contribuer à transformer les offres qui circulent actuellement en ventes.

On attend les chiffres pour les agences de voyages en France

Laurent Abitbol, Président d’Havas Voyages et de Sélectour, a déclaré que toutes ses agences ouvriraient sans interruption dès le 11 Janvier 2021 ! C’est une nouvelle qui doit nous rendre optimiste! Non ?

A suivre !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY