Les Propos de l’Hérétique

Vivement la rentrée pour notre Hérétique… Il a connu un coup de mou en cette fin d’été… Coup de chaud ? Il est vrai que la semaine fut pauvre en événements… Entre les marronniers récurrents de l’été et les applications des nouvelles technologies mormoniennes, il arrive quand même a planter ses banderilles. Jeunes ou vieux, aucun ne sera pas épargné…

Dans Express Business du 17/8 :

Coronavirus: « Le pic pourrait être derrière nous »

Faut-il comprendre que le vaccin se fera par piqûre dans la fesse ?


Dans PagTour N° 3521 :

Arnaque à la location… à vous de préférer l’agence de voyages !

Le cas revient chaque année, à des centaines d’exemplaires, mais peu se vantent de s’être fait rouler ! Le fait de réserver en direct parce qu’on est plus malin qu’un professionnel, cela porte un nom : l’économie citoyenne. Il suffit pourtant de voir comment se comporte une grande partie des « citoyens » dans la vie de tous les jours pour comprendre qu’il ne faut pas leur laisser s’occuper de vos vacances…


Dans PagTour N° 3523 :

Le PDG de TUI semble se réjouir malgré le massacre social !

Fritz Joussen, patron de TUI a indiqué : « Nous avons beaucoup d’expérience dans la gestion de crise. Nous maîtrisons avec succès. » On est content de l’apprendre, parce que qu’est-ce que ce serait s’il ne maîtrisait pas ! Ou s’il maîtrisait mais avec échec.


Dans Express Business du 20/8 :

Votre smartphone pourra bientôt vous avertir de votre état d’ébriété

Je crois que je vais faire comme un ami, fidèle lecteur par ailleurs : je vais revenir au bon vieux Nokia qui téléphone et basta.


Dans Express Business du 21/8 :

Bill Gates sur les théories du complot qui l’entourent : « Sur le plan personnel, je m’en fiche »

« Le multi-milliardaire pense qu’on viendra à bout de la pandémie avant la fin 2021. Mais d’abord, des millions de personnes mourront, en particulier dans les pays en développement. » C’est vrai qu’il a eu l’occasion, lui, de faire quelques économies. Mais c’est peut-être un peu maladroit de le dire comme ça, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.