Les propos de l’Hérétique

Une toute petite semaine pour l’Hérétique (et pour PagTour), ce qui ne l’empêchera pas d’être iconoclaste !

Notre rubrique Congrès, foires, salons, événements

C’est la petite ville de Bande qui attirera le congrès médical sur l’impuissance.

Un concours de piano sera prochainement organisé à Clavier.

La Convention Mondiale des Architectes se tiendra à Battice.

 

Dans PagTour N° 3224 :

« Charleroi Métropole » par la lorgnette du Petit Futé

Il faut être vraiment futé pour dénicher tout ce qu’il y a à faire et à voir à Charleroi ! En prenant la lorgnette par le petit bout, on élargit considérablement la région. Et toutes les villes d’Europe ne peuvent pas se targeur d’avoir un aéroport accueillant 8 millions de passagers par an !

Dans PagTour N° 3225 :

It’s a boy ! Let’s go to Londres à la rencontre du Royal Baby !

S’il y a bien un seul voyage que je ne ferais jamais dans ma vie, c’est celui-là ! Archie nul. Mais ce gamin n’y est pour rien, évidemment.

Dans PagTour N° 3226 :

La compagnie aérienne Lion Air se fait remarquer…

Plus exactement, l’un de ses pilotes, qui frappe un employé de son hôtel parce qu’il avait mal repassé une chemise. On le voit sur une vidéo. Ce qui n’empêche pas la compagnie de déclarer : « S’il s’avère après enquête que le pilote est coupable, il sera renvoyé ». Donc, il frappe, c’est filmé, mais on n’est toujours pas sûr qu’il soit coupable. Pour moi, ça ne fait pas un pli (sauf à la chemise). Quant à l’employé de l’hôtel, cet incapable, il repassera !

Et

Les célibataires sont les bienvenus chez All Ways Croisières

All Ways peut se traduire : « Par tous les moyens ». Le nom était prédestiné. Un bateau de croisière est en effet, comme son nom l’indique, un site où l’on se croise, et plus si affinités. Le tout sans vagues. Même si à l’arrivée au port, c’est parfois « balance ton porc ». En tout cas, je suis inscrit !

Dans AirJournal du 12/5 :

Norwegian, première compagnie non-américaine à desservir New York

Il faut bien sûr comprendre « première » en termes de passagers. Mais c’est en lisant des commentaires de lecteurs que je suis tombé sur ce nom : FayçalAir. Je sais, je ris pour un rien…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY