Les Propos de l’Hérétique

Droit dans ses bottes, notre Hérétique continue sa croisade contre les croyances terrestres et d’ailleurs…Pour le pire et le meilleur… Et il en profite pour régler ses problèmes d’adolescent… Ha, l’adolescence ! Vaste programme !

Dans PagTour N° 3491 :

Alyzia SAS obtient une licence temporaire de 6 mois à Brussels Airport

Voilà qui mettra fin à cet intolérable monopole actuel. Nos bagages se retrouveront-ils pour autant au pays des merveilles ?


Dans un CP du 22/6 :

Une envie d’été à Koksijde-Oostduinkerke

« Se balader ou faire du vélo sur la digue, avec vue sur mer ». Vous connaissez beaucoup de digues de mer sans vue mer, vous ? ça s’appelle une rue.


Dans Business AM du 22/6 :

Il y aurait au moins 36 formes de civilisations extraterrestres intelligentes dans notre galaxie

Je suis convaincu que c’est vrai ! D’ailleurs, quand on veut lire l’article, on tombe sur : « Cette page du site click.mlsend.com est introuvable ». Pas cons, ces extraterrestres, pour vivre heureux ils vivent cachés.


Dans PagTour N° 3492 :

Et les autocars dans tout ça ???

J’ai connu les autocars avec juste des sièges. Ensuite on a rajouté des tablettes, l’airco, des toilettes, un frigo, des écrans TV, etc. Il reste maintenant à les équiper comme les avions, d’un système de renouvellement d’air avec filtre. Quelques milliers d’euros en plus à l’achat…

et

Rhodes pour les aventuriers

« La plage de Prasonisi est connue pour le vent sec du nord-ouest ». C’est pas l’aventure, ça ? Faites gaffe, tout de même.


Dans Business AM du 23/6 :

Qui investit dans les énergies fossiles n’est pas un bon catholique, parole de pape

Reconnaissons que, comme énergies fossiles, les papes sont un peu là !


Dans PagTour N° 3493 :

Ce sera mieux après… sauf si on est trop cons !

Cher Amid Faljaoui, ce sera donc moins bien après. Triste.


Dans PagTour N° 3495 :

Un volcan islandais se prépare à une nouvelle éruption

Ils ont choisi leur moment, les Vikings ! Pourvu que le fonctionnaire qui avait mis le monde à l’arrêt ait pris sa retraite, et que cette fois on confie la gestion à un Sicilien, par exemple. Ils ont l’habitude, là-bas.

et

Le Grand Mékong ne devrait pas rouvrir avant la saison d’hiver

Le Grand Mékong ! C’était mon surnom au collège, mais on ne prononçait jamais le G final, je ne sais pas pourquoi. Et moi je suis ouvert tout le temps.


Dans DéplacementsPro.com du 25/6 :

Sondage – Les voyageurs d’affaires souhaitent un retour rapide de l’activité

Vous avez bien lu : on a payé un institut de sondage pour ça.


Dans L’Echo du 26/6 :

L’avenue de Tervueren sera réaménagée en boulevard urbain en 2023

Est-ce que les autorités bruxelloises vont enfin avoir le courage d’exprimer leur politique haut et clair : ils ne veulent plus de voitures à Bruxelles, plus de navetteurs, sans doute plus de commerces ni d’attractions culturelles. Je m’en fous : j’irai en RER. Ah non, zut, il n’existe pas encore… Notez que l’autre jour, j’y ai quand même vu un ouvrier avec une pelle. Il était appuyé dessus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY