Les Propos de l’Hérétique

L’Homme qui a l’air éthique …

Dans DéplacementsPro du 23/4 :

Business Travel : quelles sont les destinations les plus chères ?

Ah ! Encore un classement comme on les déteste ! Il concerne uniquement les voyages d’affaires : hôtel 4 étoiles, repas, taxis… En tête : New York, suivie de Genève et Zurich, Washington, Paris, Reykjavik et San Francisco. Mais qui va en Islande pour les affaires ? Mystère…

Dans PagTour N° 3216

TUI fly vous restaure à la carte

TUI fly Belgium n’offre plus de repas standard sur les vols d’une durée inférieure à 6 heures. Au lieu d’avouer que c’est une mesure économique, on préfère l’hypocrisie verte : c’est pour « réduire considérablement la quantité de déchets ». On nous prend vraiment pour des cons.

Dans ExpressBusiness du 24/4 :

Musk : « La fusion du cerveau humain à l’ordinateur est pour bientôt »

Eh bien, s’il croit que c’est un progrès, il va vite déchanter ! Apparition prochaine des premiers ordinateurs crétins.

Dans PagTour N° 3218

Le secteur aérien estime la législation européenne « punitive »

Je suis assez d’accord avec cet argument : « Si vous allez au cinéma et que vous êtes retenu pendant une demi-heure, personne ne poursuivra le théâtre en justice. » Et on ne parle même pas des retards dans les sommes dues par l’État… Il est vrai qu’à l’État, ça ne vole pas haut.

Dans DéplacementsPro du 25/4 :

Les « gilets jaunes » vont occuper les aéroports les 4 et 5 mai prochains

Ce qu’on soupçonnait depuis le début est avéré, les Gilets Jaunes démasqués. Ils ne luttent pas contre le prix du mazout : ils s’occupent de politique, dans tous les domaines, comme la privatisation des aéroports. La politique de la rue. Ils ne travaillent donc pas, ces gens ?

Dans un C.P. du 25/4 :

La manifestation contre Pairi Daiza aura bien lieu.

Elle est organisée par Animaux en Péril. Une association qui voudrait voir les ours blancs crever en liberté sur les décharges et les restes de banquise, plutôt que sauvés et protégés par les zoos. Comprenne qui pourra.

Dans AirJournal du 26/4 :

Classement : Air France meilleure Première classe au monde

Pas étonnant : quand les PNC sont en grève, ils ont tout le temps de s’entraîner à être très bons. Mais sans ironie : bravo en tout cas.

Dans PagTour N° 3219

Le soleil, bon pour le tourisme wallon !

Notez qu’on s’en doutait un peu : la pluie n’encourage pas le tourisme. Le plus marrant, c’est de lire : « La météo, particulièrement agréable surtout lors du week-end de Pâques, n’y est pas étrangère… » Ce serait bien la première fois que les statistiques du tourisme wallon arrivent une semaine après la période considérée… Un exploit !

Dans AirJournal du 27/4 :

EasyJet : ni cacahuète ni porte ouverte en vol

L’article fait référence à un passager (embarqué à Londres) qui a tenté d’ouvrir une porte de secours en vol. Quand je pense au mal que j’ai à obtenir une place aux sorties de secours vu ma taille, et qu’on les attribue à des malades mentaux ou des gens bourrés, je suis dégoûté.

Dans AirJournal du 28/4 :

Vueling Airlines passe le cap du millionième passager à Marseille-Province

Marseille-Province au lieu de Provence… Aïe ! Provoc d’un supporter du PSG ? En tout cas, ça ne va pas plaire du côté du Quai des Belges…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY