Les propos de l’Hérétique

L’Hérétique ne met pas de gants pour parler de chaussettes, et se préoccupe des habitantes d’Antibes…

Dans AirJournal du 1/7 :

Delta dévoile ses nouvelles trousses de voyage

Le suspens était insoutenable ! « Elles comprennent notamment une paire de chaussettes » Vous vous rendez-compte ?? C’est P.A. qui va être content, pour sa collection…

Dans PagTour N° 3261 :

Hôtels : les préférences des voyageurs d’affaires

Vous n’allez pas croire celle-ci non plus, mais les hommes d’affaires préfèrent les bons hôtels aux mauvais. C’est comme on vous le dit, dans une étude sérieuse de CWT. Et ils aiment encore plus quand les bons hôtels ne sont pas chers, et ont le Wi-Fi. C’est à peine croyable, on vous l’avait dit.

Dans DéplacementsPro.com du 1/7 :

Best Western ouvre un hôtel à Antibes

Les touristes seront contents, mais il n’aura aucune utilité pour les Antibaises.

Dans Express Business du 2/7 :

Un ex-Googler : « L’indignation est le moteur des médias sociaux ; polariser la société est leur business model ». Allez, un sujet sérieux pour changer. « Chaque mot qui provoque l’indignation provoque une augmentation de 17 % des retweets. Les « Likes » et les « suiveurs » n’ont qu’un seul objectif : rendre les gens accros à l’attention qu’ils reçoivent des autres. » Le but de tout article en ligne, aujourd’hui, n’est pas d’informer, mais d’obtenir beaucoup de tweets. Lamentable.

Dans PagTour N° 3262 :

Un moteur de recherche d’hébergements

« un outil destiné à aider les internautes, confrontés à une multitude d’options dans leurs recherches d’hébergement en ligne… » Et donc, quand on a une multitude d’options, que fait-on ? On crée une option (une app) en plus ! Qu’on va essayer plus tard de revendre à un plus gros moteur.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY