Les Poils à Gratter de l’Enquiquineur pour la semaine du 9 janvier 2017

La mariée s’appelait Mei Qu !!! Il n’en est pas revenu notre Enquiquineur… Et qu’Air France mette à l’index son directeur du Digital… il en reste sur le c… Par contre, il félicite les pilotes ivres et enterre déjà Samuel, notre dessinateur… Il nous fait le grand-écart cette semaine… Du court… mais que du bon!

Dans TourismePlus.com du 9/1

Pilote ivre : le ministre « très préoccupé »

Moi je dis chapeau à ce pilote. S’il avait moins bu, on n’aurait rien vu et il pouvait mettre la vie de ses passagers en jeu. Tandis que mort-saoul, il se dénonçait de facto avant de commettre une bêtise irrémédiable. Bravo, monsieur !

Dans Pagtour N° 2655

Un concours très original pour de futurs mariés…

Il s’agit de s’envoyer en l’air pour se marier. Mais ce qui est vraiment drôle, c’est le nom de la mariée ! Il faut être Belge et de préférence Bruxellois pour comprendre, désolé pour les autres. « Les deux amoureux du voyage, Ha Xian Sheng Zhen et Mei Qu, ont donc été les heureux chanceux. » Eh oui, la mariée s’appelle Mei Qu !!!

Dans Deplacementspro.com du 10/1

Air France-KLM perd son Directeur du Digital

Moi je n’aurais pas osé, vous me connaissez : toujours de bon goût. Mais c’est ma collaboratrice Fausta Reggi qui me l’a soufflé : « Le Directeur du Digital a ouvert un cabinet de proctologue ! Il en connaît un bout dans le digital, à force de travailler avec des trous du c… »

Dans Express.be du 10/1

30 ans après sa création, Erasmus est l’une des réussites de l’UE

Et l’autre, c’est quoi ?

Dans Pagtour N° 2656

Un artiste est souvent plus rentable mort que vivant

J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit… Notre artiste-maison, Samuel, pourrait rapporter plus si…

Allons, les dessins de Samuel sont déjà des collectors de son vivant ! Longue vie à lui !

Dans Sud-Ouest France du 14/1

La grippe aviaire menace un million de connards…

Véridique ! Le pauvre stagiaire a eu une prise de bec avec son rédac’chef, qui lui a dit qu’une telle faute relevait de la criminalité en col vert.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY