Les plus belles maisons de vacances « skis aux pieds », en quelques clics

Appartement Panorama à Mittersil (code de la maison: AT-6373-15)
Accéder directement à la piste de ski, depuis sa maisons de vacances. Le rêve! Pas de skis à porter, pas de navette bondée à prendre et pas de voiture à conduire. Vous chaussez simplement vos skis à la porte d’entrée. Chez Belvilla, vous découvrez de telles maisons de vacances «skis aux pieds», en quelques clics seulement.
Votre logement, en quelques clics
Les hébergements «skis aux pieds» sont synonymes de tranquillité et d’intimité. Ils sont extrêmement confortables, et leur intérieur vous séduit. Que vous voyagiez en famille ou avec un grand groupe, vous trouvez l’hébergement idéal sur le site Internet de Belvilla, en quelques clics seulement. D’abord, vous sélectionnez le menu «Recherche». Ensuite, vous cliquez sur «Locations au ski», puis sur «Au pied des pistes». Tous les hébergements «skis aux pieds» apparaissent, et le tour est joué!
Splendides régions en Autriche
Salzbourg
En un clic de plus, vous pouvez, bien sûr, choisir la destination que vous souhaitez. Pourquoi ne partiriez-vous pas en Autriche, du côté de Salzbourg? Le domaine skiable de Wildkogel, où les enfants sont les bienvenus, se situe dans la zone touristique du parc national du Hohe Tauern. Il comprend les formidables zones skiables de la vallée de la Ziller et la grande station de ski de Kitzbühel. Dans cette région, le Chalet Berg-Smaragd à Bramberg peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Cette maison de vacances unique, tant par sa forme, son aménagement, sa vue que sa localisation, se trouve au bord de la piste de ski et de la remontée mécanique. Ou que diriez-vous de séjourner dans un charmant penthouse, qui offre une vue fantastique, près de la piste du joli village d’Alpendorf? Quatre personnes peuvent profiter de l’appartement Panorama, rénové dernièrement. Quelques pas vous séparent du centre de la station, pour monter dans la télécabine Panorama. Si vous aimez aller au sauna, après une journée de ski, vous pouvez réserver le Chalet Rossberg pour 6 personnes, à Neukirchen. Chacun de ces lieux est un petit trésor enfoui dans la neige!
Chalet Berg-Smaragd à Bramberg
(code de la maison: AT-5733-59)
 Penthouse An Der Piste à Alpendorf, St. Johann im Pongau (code de la maison: AT-5600-13)
Tyrol
Dans l’est de l’Autriche, le magnifique Tyrol constitue l’une des meilleures destinations pour pratiquer le ski. Par ailleurs, il possède les plus hautes montagnes du pays. Visitez la somptueuse ville d’Innsbruck et découvrez les traditions ainsi que la gastronomie locales. Belvilla propose de splendides villas et chalets dans cette région également. Un chalet à Elmau vous permet, depuis le balcon, de regarder vos enfants skier sur la piste d’entraînement. Ce chalet est accessible en ski, et la remontée mécanique se situe 100 mètres plus loin. Si vous faites partie d’un grand groupe, choisissez la superbe et exceptionnelle Villa Salvenberg, avec accès direct aux pistes de Söll. En outre, vous pouvez rejoindre la piste de luge, depuis ce logement. Si vous voulez respirer la merveilleuse odeur du bois de pin naturel, séjournez au Chalet Berghof Webern, un petit bijou vieux de 300 ans. La piste de ski longe les deux côtés de la maison. Les remontées mécaniques et un café-restaurant se trouvent à proximité.

Si vous avez envie de partir skier ou si vous cherchez un hébergement extraordinaire, tout près des pistes, consultez le site de Belvilla pour passer des vacances parfaites, dans un logement «skis aux pieds».

Chalet Kaiserliebe II à Ellmau
(code de la maison: AT-6352-29)
 Villa Salvenberg à Tirol (code de la maison: AT-6306-25)
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY