Les pilotes sortent par la fenêtre du cockpit…

On reçoit et on lit des histoires incroyables tous les jours. L’épidémie que nous vivons actuellement pousse certaines personnes à agir bizarrement comme ces pilotes sortant par la fenêtre de leur cockpit…

Un cas suspect dans un avion d’AirAsia

Un porte-parole d’AirAsia India a indiqué « Il y aurait eu un cas de suspects de COVID-19 à bord du vol I5-732, de Pune à New Delhi le 20 mars, assis dans la rangée 1.

Les passagers ont ensuite été contrôlés et testés négatifs ». Par mesure de précaution, l’équipage du vol est isolé pendant 14 jours. L’incident s’est produit à l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi.

Les pilotes passent par la fenêtre

Les pilotes de ce vol ont choisi d’utiliser la fenêtre de leur cockpit pour sortir après que quelques passagers craignaient d’être infectés par le COVID-19. Ils ont utilisé un élévateur qui est en principe réservé aux contrôleurs techniques.

L’appareil est resté éloigné

Par mesure de sécurité après l’atterrissage, l’avion était stationné dans une partie éloignée et les passagers suspects ont débarqué par la porte avant. Tous les autres passagers, escortés par l’équipage, ont débarqué par la porte arrière de l’avion. L’avion a été désinfecté.

Tout cela pour un cas qui s’est avéré négatif au Covid-19 !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY