Les passagers de Qatar Airways peuvent suivre leurs bagages

Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne au monde à se conformer à la Résolution 753 de l’IATA, à sa plaque tournante de l’Aéroport international Hamad.

Au plus tard le 1er juin 2018, tous les transporteurs de l’IATA devront, tout comme Qatar Airways, être en mesure de suivre chaque bagage depuis le début du voyage jusqu’à sa fin.

En pratique, les passagers ont accès à des mises à jour en temps réel sur leurs bagages enregistrés via la fonctionnalité Track My Bag, sur le site internet et par le biais de l’application mobile du transporteur. De plus, ils ont la possibilité de récupérer les informations selon leurs besoins, en utilisant My Trips.

Les informations disponibles incluent diverses étapes du processus de manutention des bagages, telles que l’enregistrement, le transfert, l’arrivée, ainsi que la référence aux étiquettes des bagages et au carrousel à bagages. En plus de guider les passagers pendant leur voyage, les informations donnent un aperçu de tout cas de bagages retardés ou perdus.

logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY