Les nouvelles marques de Best Western se concrétisent

Le deuxième hôtel Aiden ouvrira à Paris au début 2019.

Best Western Hotels & Resorts a annoncé les premiers hôtels de ses nouvelles marques boutique Aiden et Sadie. Le premier Aiden a ouvert ses portes à Séoul, dans l’arrondissement de Gangnam-gu, et dispose de 151 chambres. Un deuxième de 90 chambres devrait ouvrir en début d’année prochaine en France, au nord de Paris.

Les trois premiers établissements de la marque Sadie ouvriront en 2020 aux USA. Celui de Tampa (FL) sera doté de 70 chambres et devrait ouvrir au printemps. Il sera suivi de près par celui de New York (NY). Enfin, le dernier ouvrira à Fredericksburg (TX).

Les hôtels Aiden et Sadie ont été conçus pour « utiliser de manière créative l’espace et la technologie afin de fournir aux clients une expérience unique ». Chaque établissement disposera d’une touche locale avec un design élaboré et répondra aux demandes des voyageurs d’aujourd’hui.

Ils rempliront un vide dans le segment haut de gamme en offrant aux développeurs un champ de créativité et la possibilité d’apporter une touche locale dans leurs plans de rénovation ou transformation d’un établissement existant avec une esthétique moderne et inspirée.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY