Les nouveautés 2020 du Petit Futé

Les derniers titres parus chez l’éditeur du Petit Futé proposent quelques idées nouvelles pour de prochaines escapades.

Ainsi, dans la collection « Destinations monde », et dans l’ordre alphabétique : Athènes, Australie, Bali, Belfast, Cambodge, Cap Vert, Inde, Jamaïque, Jérusalem, Jordanie, Las Vegas, Luxembourg, Malawi, Maurice, Miami, Nouvelle Calédonie, Pakistan, République Dominicaine, La Réunion, San Francisco, Sénégal, Seychelles, Stockholm, Tanzanie, Thaïlande du Sud, Tyrol.

Dans la collection des guides thématiques : Guide de l’amateur de champagne, Guide de la retraite 2020 (en France), Lieux de mémoire et Oenotourisme en France.

Dans tous les cas, les guides touristiques sont proposés gratuitement avec leur version numérique et, pour ce qui est des villes, leur plan détachable.

Enfin, la collection Destination France s’enrichit de deux nouveaux titres, consacrés à l’Aveyron et à la Lorraine, au prix de 9,95 €. Sans oublier les « Carnets de voyage » qui recherchent un guide avant tout informatif mais néanmoins complet et au meilleur prix (4,95 €) : richement illustrés, ils proposent avant tout des informations culturelles et de découverte sur, cette fois, l’Afrique du Sud, le Canada, la Nouvelle Zélande, la Riviera et Zanzibar.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY