Les millénaires ne dédaignent pas les agents !

Les voyageurs de la génération du millénaire sont en tête de liste en matière de réservations faites par l’entremise des agents de voyages, affirme Cruise Planners, un important réseau américain d’agents travaillant à domicile. « Ces voyageurs se rendent compte que la réservation par les professionnels du voyage offre des avantages qu’un service en ligne ne peut égaler », affirme Michelle Fee, PDG et cofondatrice du réseau, en évoquant une étude de l’ASTA.

Selon Cruise Planners, les millénaires se présentent comme des gens ayant un appétit pour les voyages, qui sont tout sauf à l’emporte-pièce. Toutefois, la généralisation doit s’arrêter là, car chaque millénaire est aussi unique que sa génération, souligne-t-on.

De plus, en comparaison avec les baby-boomers et les membres de la génération X, les millénaires sont étiquetés comme plus sociables et plus susceptibles de se déplacer en groupe. Selon Cruise Planners, cela ouvre la porte à un potentiel de vente de groupes non négligeable pour les agents, surtout s’ils sont créatifs.

« Quand vous voyez la grande attention que l’agent accorde à chaque voyage, il n’est pas surprenant qu’un nombre croissant de voyageurs, issus de chaque génération, soient à la recherche de conseillers en voyages pour planifier des vacances parfaites pour eux », conclut Michelle Fee.

Sans titre

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY