Les meilleurs tarifs de Lufthansa Group uniquement via le canal NDC

Dès le mois d’avril, Lufthansa Group ne proposera ses meilleurs tarifs que sur les canaux de distribution et de réservation directs et via le canal NDC. Ce changement concernera l’ensemble des tarifs Light et Classic au départ des quatre hubs du groupe (Francfort, Munich, Vienne et Zurich). Le hic pour les agences de voyages c’est que toutes les structures tarifaires en Eco profiteront d’une baisse constante, contrairement aux actions destinées par exemple aux partenaires de Direct Connect.

Lufthansa Group investit depuis un certain temps dans le développement des canaux directs. Selon le groupe aérien, la différenciation de l’offre pour les partenaires de Direct Connect sera élargie en permanence afin de couvrir au mieux les besoins des clients. Cela signifie aussi que sans accès au canal de réservation NDC, les agences se verront systématiquement proposer un tarif plus cher.

Autre changement de taille: la réservation de sièges sur les vols long-courriers sera aussi plus avantageuse dès le mois d’avril via le canal NDC. La  réduction par rapport aux canaux de réservation traditionnels se montera à 5 euros par réservation. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY