Les meilleurs conseils et activités pour enfants à St. Maarten

L’île caribéenne de St. Maarten (Saint-Martin) est une destination fantastique pour toute la famille. Profitez ensemble des plages de sable blanc, partez à l’aventure dans le domaine Rockland Estate et découvrez le monde aquatique coloré au cours d’une excursion de snorkeling. Voici les meilleurs conseils et activités pour enfants en un coup d’œil!

Construire des châteaux de sable

Les parents se détendent complètement sur les plages paradisiaques tandis que leurs enfants se divertissent en construisant des châteaux de sable et en jouant dans la mer d’un bleu limpide.

Dans les eaux calmes de Little Bay Beach, Le Galion et Pinel, les tout-petits peuvent sans cesse s’éclabousser. Les plus grands explorent le monde sous-marin armés de palmes, d’un masque de plongée et d’un tuba. Sur Maho Beach les avions survolent les baigneurs. Veillez cependant à ne pas trop vous approchez de la piste!

Perroquets colorés dans le sanctuaire d’oiseaux de Parotte Ville

Des perroquets dociles et amicaux vivent à Parotte Ville et accueillent avec joie les visiteurs. À leur arrivée, les enfants reçoivent une tasse de graines que les oiseaux colorés mangent avec goût. Et ils sont photogéniques! Il y a aussi un jardin botanique avec des belles plantes et un petit musée, où vous pourrez avoir un aperçu de la vie à Saint-Martin auparavant.

Aventures dans Rockland Estate

Le Rockland Estate est un éco-parc où vous pouvez tout expérimenter. Un télésiège emmène les visiteurs au sommet de Sentry Hill, où vous avez une vue magnifique sur la verdure de Saint- Martin. Les vrais aventuriers descendent avec la tyrolienne la plus raide du monde, « The Flying

Dutchmen ». Dans le parc, vous trouverez également un restaurant et un musée sur l’histoire et la culture de Saint-Martin.

La ferme de Seaside Nature Park

Porcs, chèvres, ânes, dindes, paons et chevaux vivent dans un environnement naturel à la ferme du parc naturel de Seaside. Les enfants peuvent nourrir et étreindre les animaux. Les vrais animaux sont-ils encore un peu effrayants? Alors, les enfants pourront s’amuser dans l’aire de jeux avec des animaux sauvages en plastique, comme une girafe, un gorille et un serpent.

Dans l’eau

Où que vous soyez à Saint-Martin, la mer est toujours proche. D’une part, l’agitation de l’océan Atlantique, d’autre part, la douce mer des Caraïbes. En faisant du snorkeling, les enfants découvrent le riche monde sous-marin de Saint-Martin. De nombreux poissons exotiques peuvent être découverts le long des rochers et des récifs coralliens.

Catamarans et hors-bords emmènent petits et grands en excursion. De cette façon, vous voyez l’île sous un angle inattendu et vous arrivez dans des endroits lointains et paradisiaques. Par exemple, naviguez vers l’île inhabitée de Tintamarre, où vous nagerez parmi les tortues. Vous pouvez également explorer la côte par vous-même avec une belle excursion en kayak.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY