Les marques Norwegian Cruise Line OK pour Cuba

Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises vont realiser plusieurs croisières au printemps de 2017 qui comprendront des escales à La Havane, la capitale de Cuba. Norwegian Cruise Line devient le premier croisiériste américain à posséder plusieurs marques autorisées à naviguer vers Cuba

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (Nasdaq : NCLH) a annoncé aujourd’hui avoir reçu l’agrément du gouvernement de la République de Cuba pour organiser des croisières vers Cuba, à partir de mars 2017. Les trois marques de la société, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, offriront aux voyageurs internationaux la possibilité de visiter ce pays, riche en histoire et culture, lors de croisières qui débuteront l’année prochaine.

Ces croisières donneront aux passagers l’occasion unique de découvrir la culture, l’histoire et la beauté naturelle de Cuba, mais surtout d’apprécier la convivialité et l’hospitalité de ses habitants.

L’entreprise a annoncé que la première croisière vers Cuba se fera au départ de PortMiami sur le Marina d’Oceania Cruises, le 7 mars 2017, et comprendra une sélection d’itinéraires aux Caraïbes avec des escales à La Havane, dont des visites de cuba-1635466_960_720plusieurs jours afin de permettre aux passagers d’explorer La Havane et ses environs.

Le navire Seven Seas Mariner, de la flotte Regent Seven Seas Cruises, s’arrêtera à la Havane au cours de deux croisières en avril 2017.

Le Norwegian Sky de Norwegian Cruise Line proposera également une sélection de croisières qui passeront une nuit à La Havane en mai 2017.

Les passagers qui navigueront sur les trois marques disposeront d’un choix d’excursions à terre : une expérience authentique de Cuba, la découverte de ses habitants, l’art, l’histoire et la culture de l’île, en conformité avec les réglementations de l’OFAC.

Les itinéraires complets et les dates de départ des croisières faisant escale à Cuba seront annoncés aujourd’hui pour Oceania Cruises, courant décembre pour Regent Seven Seas Cruises et le 20 décembre pour Norwegian Cruise Line.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY