Les louveteaux limbourgeois sont nés!

(de Notre Nature, site de la Région Flamande)

Photo: ANB / INBO

Nous avions annoncé il y a quelques semaines que Noëlla et August attendaient des petits. Aujourd’hui, la bonne nouvelle est tombée! Bravo les loups !

Un article précédent traitant de la grossesse du célèbre couple de loups limbourgeois montrait une photo de Noëlla affichant clairement des kilos supplémentaires liés à sa grossesse.

Les loups Noëlla et August attendent des petits !

Entre-temps, Natuur en Bos du Gouvernement Flamand a réussi à prendre des clichés de Noëlla sur lesquels son ventre arrondi a disparu (petite précision: il ne s’agit pas de la photo d’archive en haut de cet article). C’est une excellente nouvelle, car cela signifie que Noëlla et August sont devenus parents de louveteaux !

Il est impossible de dire à combien de petits Noëlla a donné naissance. Pour le moment, les nouveaux parents cachent toujours leur progéniture. Nous sommes heureux de constater que Noëlla est en pleine forme sur les photos. Elle peut donc offrir les meilleurs soins à ses louveteaux.

Le fait que des louveteaux soient nés est non seulement une bonne nouvelle pour le couple de loups, mais aussi pour la nature en Flandre. La jeune famille est surveillée de près. En outre, le Gouvernement Flamand a également approuvé la place du loup dans la catégorie de protection la plus élevée. Tout est donc propice au développement des louveteaux en toute sécurité. Un départ dans la vie sûr, sain et serein !

Photo: ANB / INBO



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY