Les Lacs de l’Eau d’Heure : une nouvelle dynamique

Quand le ciel est tout bleu en ce début d’été, qu’est-ce que c’est beau, les Lacs de l’Eau d’Heure ! Sans doute pas partout, aux dires des mauvaises langues, mais en tout cas dans la partie que nous avons visitée hier.

Le domaine Golden Lakes Village est vraiment superbe, et le Ministre René Collin y inaugurait ce 27 Juin un tout nouveau Centre de Séminaires : un outil moderne, construit comme l’ensemble du village par le Groupe Lamy qui se lance de la sorte dans un marché nouveau pour lui : le MICE.

© Les Lacs de l’Eau d’Heure

Le centre dispose d’une salle de 600 m² entièrement modulable et très bien équipée, avec une splendide terrasse donnant immédiatement sur le lac. Jouxtant ce Centre, un hôtel est en phase d’achèvement.

Il s’agira d’un 4* de 79 chambres, qui sera exploité sous le label de Best Western Plus.

Le village en lui-même se compose de splendides chalets dont la majorité est achetée en tant que placement financier essentiellement par des investisseurs wallons. On sait qu’en Belgique, le climat est un facteur important de réussite pour des vacances ou un court séjour, mais quand il fait aussi beau que ce 27 Juin, il faut bien admettre que ce site de L’Eau d’Heure est tout simplement superbe !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY