Les jeunes et l’emploi dans le tourisme : Marc Dans au Skål

C’est le directeur de PagTour, Marc Dans, qui sera le prochain orateur du Skål Club de Bruxelles International, sur le thème des jeunes face à l’emploi dans le tourisme.

Les millenials boudent-ils les emplois en tourisme ? les jeunes sont-ils sous-informés sur les possibilités qu’offrent les métiers du tourisme ? comment positionner le tourisme comme secteur d’emploi de choix ?

Telles sont quelques-unes des questions auxquelles Marc Dans tentera d’apporter une réponse lors de la prochaine conférence-débat qu’organise le Think Tank du Skål bruxellois.

L’orateur est particulièrement qualifié pour aborder le sujet puisque, riche d’une longue expérience professionnelle — il a notamment dirigé sa propre agence spécialisée dédiée au tourisme réceptif et au MICE pendant 25 ans —, il partage aujourd’hui son savoir avec les étudiants en tourisme de l’Institut Charles Péguy avec ses cours de Travel & Tourism Management, Culture Générale et géographique de la Belgique, Destination Management, Parcours-découverte de l’Europe, Les chemins de fer, Géographie des Saveurs, Géographie touristique de la France.

Et, pour qui l’ignorerait encore, Marc est, parallèlement, copropriétaire et éditeur du quotidien du tourisme en ligne PagTour.

L’événement aura lieu le mercredi 12 février 2020 à l’hôtel Ramada Woluwe

Parking gratuit souterrain et en surface. Accueil à 18:30 h, conférence à 19:00 h précises, suivie d’un dîner-débat. Infos : skalbru@skynet.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY