Les InterContinental pour les amoureux

InterContinental® Resorts Polynésie française, chaîne hôtelière de luxe leader en Polynésie a été une des premières à s’installer dans l’archipel. Ses complexes hôteliers sont situés sur les plus beaux sites des Îles de la Société, pour proposer à leurs hôtes le meilleur de la Polynésie à Tahiti, Moorea et dans leurs 2 hôtels de Bora Bora.

Que ce soit à Tahiti, Moorea ou à Bora Bora, les 4 InterContinental proposent aux couples de célébrer ou renouveler leur amour dans ces cadres paradisiaques en choisissant selon ce que propose l’hôtel, une cérémonie qui leur convient.

∗ Cérémonies De Mariage (Intime Ou Traditionnelle)
∗ Renouvellement Des Vœux
∗ Cérémonie Civile

A l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, les amoureux pourront par exemple choisir une cérémonie traditionnelle polynésienne sur la plage ou à la chapelle à fond de verre sur pilotis…

La cérémonie traditionnelle polynésienne a lieu sur une plage privée recouverte d’un tapis de fleurs tropicales et de feuilles de cocotier avec en arrière-plan le majestueux Mont Otemanu. Une pirogue parée de fleurs amènera les futurs mariés vers le prêtre, les danseurs et les musiciens sous le son du pu, la conque traditionnelle.

Le prêtre polynésien uni le couple qui est baptisé avec de nouveaux noms polynésiens et leur remet un certificat de mariage en tapa, l’étoffe végétale traditionnelle. Puis les danseurs enveloppent le couple dans le tifaifai polynésien (tissu traditionnel brodé à la main) en symbole de leur union.

Pour une soirée des plus romantique, il est possible de profiter d’un dîner « Romance Turquoise ». Ce dîner est servi dans une zone privatisée du restaurant Le Reef, offrant une ambiance intime et romantique.

L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort propose également des cérémonies traditionnelles de mariage sur la plage ainsi qu‘en bout de ponton pour être au plus près du lagon…Il est également possible pour ceux qui le souhaitent d’organiser une cérémonie de
renouvellement de vœux sur la plage.

Un dîner Romantique peut clôturer ces merveilleux instants.

Une table éclairée aux chandelles, des mets savoureux, des vins sélectionnés pour l’occasion ainsi qu’une bouteille de Champagne, le tout en admirant le ciel étoilée et
l’immensité de l’océan…

Les 4 InterContinental proposent également des bénédictions ainsi que
des cérémonies civiles légales et organisent selon le souhait des mariés
les réceptions, les cocktails, les buffets, les photos, la décoration, la coiffure
& maquillage…

LES DÎNERS ROMANTIQUES

Les quatre InterContinental proposent à ses amoureux des idées de dîners romantiques avec un menu gastronomique accompagné de Champagne :
∗ Dîner gastronomique en villa
Le comble du romantisme ? Savourer un dîner sur la terrasse de sa propre villa sur pilotis ! Le festin sera à déguster au clair de lune…

∗ Dîner gastronomique « la plage »
Les pieds dans le sable, savourer un dîner gourmet intime et luxueux servi sur la plage privée de l’hôtel, sous le ciel étoilé.

∗ Dîner « dégustation » à Tahiti
Au restaurant sur pilotis, le Lotus, un menu « dégustation » est proposé en quatre plats.

L’INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA

En bungalows sur pilotis ou en chambres avec vue sur le lagon ou sur le jardin, les chambres ou suites offrent une vue panoramique sur la magnifique île soeur qu’est Moorea.

Cet établissement 4 étoiles dispose de 2 superbes piscines à débordement nichées au milieu de plantes endémiques, de palmiers et d’un lagoonarium, qui contient près de 200 espèces de poissons tropicaux.

INTERCONTINENTAL BORA BORA RESORT & THALASSO SPA
Le motu Piti Aau, « l’îlot des deux coeurs », surgit au-dessus des eaux turquoise qui cernent l’île principale de Bora Bora.

Un lagon éclatant d’un côté, le bleu profond du Pacifique Sud de l’autre, cette bande de terre est l’écrin de l’hôtel 5 étoiles InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Face au majestueux Mont Otemanu, il est idéalement situé pour offrir à ses convives le meilleur de Bora Bora: des vues spectaculaires, de superbes villas sur pilotis, des jardins tropicaux luxuriants et une large gamme d’activités nautiques.

INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT
Orné de sable blanc et d’eau turquoise, l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de Bora Bora, à proximité de la célèbre plage de Matira, reconnue comme l’une des plus belles plages du monde.

L’hôtel dispose de bungalows situés sur la plage et sur pilotis, surplombant les eaux turquoise du lagon. Cet établissement intime et romantique est la destination idéale pour les jeunes mariés et les couples recherchant une escapade exotique dans la perle du Pacifique.

INTERCONTINENTAL MOOREA RESORT & SPA
Une baie abritée du vent, un lagon turquoise, un cadre serein entre entre mer et montagnes: l’InterContinental Moorea Resort & Spa est un paradis sur terre.

Situé sur la côte nordouest de l’île de Moorea, au milieu de 18 hectares de jardins abritant plus de 200 espèces de plantes et arbres tropicaux, idéal pour les amoureux de la nature, l’hôtel est niché dans une anse tranquille, protégé par les pics volcaniques de l’île et face à une plage de sable blanc offrant avec un accès direct à l’un des plus beaux lagons du monde.

Bien que chacune des unités hôtelières ait sa propre personnalité, ces quatre hôtels de la chaîne InterContinental de Polynésie française embrassent la même philosophie. Elles s’inscrivent dans leur environnement naturel et attachent une grande importance à la
protection tant de l’environnement que des traditions locales.

www.intercontinental.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY