Les InterContinental de Lyon, Bordeaux et Marseille proposent un tour des 3 capitales méridionales

Les récents sondages le disent : cet été, les Français veulent majoritairement mettre le cap au Sud ! Cela tombe bien : les hôtels InterContinental Lyon – Hôtel-Dieu, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu lancent une offre spéciale permettant de séjourner deux nuits en chambre avec vue dans chacun des fleurons hôteliers de ces trois capitales méridionales.

Inclus dans ce forfait pour deux personnes : 2 cocktails dans les bars respectifs de ces établissements et 2 billets pour visiter le musée-phare de chaque ville. La place de parking pour son véhicule est également comprise. L’occasion de visiter ces trois villes du Sud aux premières loges, depuis leurs splendides cœurs historiques.

Offre Sud de la France by InterContinental

1.990 euros les 6 nuits avec petits déjeuners, incluant deux nuits à l’InterContinental Lyon – Hôtel-Dieu en chambre exécutive vue Rhône ainsi que deux cocktails dans son bar Le Dôme et deux entrées au Musée des Confluences ; deux nuits à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu en chambre exécutive avec terrasse et vue sur le Vieux-Port, deux cocktails au bar Le Capian et deux entrées au MuCem ; et deux nuits à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel en chambre exécutive avec vue Opéra, deux cocktails au bar le Rooftop / Night Beach et deux entrées à la Cité du vin ou au Bassin des Lumières.

Offre soumise à conditions et valable jusqu’au 30 août 2020.

Informations et réservations : reservations.lyon@ihg.com et 04 26 99 23 31

http://lyon.intercontinental.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY