Les inscriptions pour «MeetEngland Virtual» 2021 sont ouvertes

MeetEngland lance « MeetEngland Virtual », un nouvel événement virtuel destiné au secteur du MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions) dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.  

MeetEngland Virtual aura lieu les 9 et 11 février 2021 et mettra en relation acheteurs internationaux  et destinations qui leur présenteront la qualité de l’offre événementielle en Angleterre.   

Cet événement virtuel fait suite à la campagne internationale récemment initiée par MeetEngland, «Events Reimagined».

Le président de VisitEngland, Nick de Bois, a déclaré : « Notre priorité est de rassurer les organisateurs d’événements, les délégués et les fournisseurs, nous poursuivons nos efforts en vue d’une reprise future. MeetEngland Virtual a pour objectif d’informer les acheteurs sur l’offre disponible en matière d’événements professionnels et de mettre en avant les innovations d’un secteur qui sait d’adapter à de nouvelles méthodes de travail tout en leur garantissant une expérience MICE réussie. »  

La responsable Business Events de VisitBritain, Kerrin MacPhie, ajoute : « Grâce à un logiciel qui a fait ses preuves, MeetEngland Virtual fournira aux professionnels de l’événementiel la possibilité de nouer de précieuses relations commerciales avec de nombreuses destinations d’Angleterre. En aidant le secteur à réinventer ses événements en Angleterre maintenant, nous souhaitons stimuler la croissance future et faire en sorte qu’il nous garde dans la liste des destinations de choix pour l’organisation d’événements commerciaux. »

Réparti sur deux jours pour s’adapter aux différents fuseaux horaires, MeetEngland Virtual commencera avec les acheteurs d’Europe, de Chine et du Royaume-Uni, le mardi 9 février, suivi par les acheteurs nord-américains, le jeudi 11 février 2021.

Les acheteurs auront la possibilité de rencontrer individuellement 30 destinations de tout le pays. Les délégués pourront également explorer la plateforme événementielle et les stands virtuels des destinations anglaises qui y font la promotion de leurs services.

Tout au long de l’événement, les délégués seront encouragés à «réinventer le futur des événements en Angleterre» dans le cadre de la nouvelle campagne « Events Reimagined » de MeetEngland, une campagne qui met en avant la façon dont l’Angleterre sait s’adapter à la «nouvelle normalité» du MICE et développer des moyens innovants pour favoriser les rencontres.

La campagne « Events Reimagine » sera lancée avec la présence de MeetEngland à IBTM Virtual. Du 8 au 10 décembre 2020, les délégués pourront rencontrer virtuellement un membre de l’équipe MeetEngland pour découvrir les nombreux moyens dont ils disposent pour «réinventer l’avenir des événements en Angleterre».

Pour les acheteurs et visiteurs professionnels qui souhaitent en savoir plus sur les modalités d’inscription à MeetEngland Virtual: www.meetenglandvirtual.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY