Les hôtels du Qatar certifiés «Qatar Clean»

Akbar Al Baker (au centre) lors de la visite au W Hotel.

Le Qatar National Tourism Council (QNTC) marque une étape importante dans son programme «Qatar Clean» et indique que 100% des hôtels agréés sont désormais certifiés «Qatar Clean».

Lancé en partenariat avec le ministère de la Santé publique (MOPH) en juin 2020, le programme «Qatar Clean» du QNTC garantit les normes les plus élevées en matière d’hygiène et de propreté, avec la mise en place de procédures rigoureuses permettant d’assurer la sécurité des clients.

Le secrétaire général du QNTC, Akbar Al Baker, ainsi que le directeur de l’exploitation, Berthold Trenkel, ont marqué cet anniversaire par une visite au W Doha, premier hôtel à être certifié Qatar Clean. Avec 100% d’hôtels certifiés, le programme est aujourd’hui étendu aux restaurants et le sera prochainement à d’autres secteurs, notamment les transports, le commerce de détail et la culture. 

« Tandis que nous célébrons le premier anniversaire de notre programme Qatar Clean, nous sommes très fiers d’annoncer sa complète mise en œuvre. L’intégralité des hôtels titulaires d’une licence QNTC sont désormais certifiés Qatar Clean et le programme illustre comment nous avons pu innover et nous adapter tous ensembles aux défis de l’année passée. Le programme Qatar Clean est un élément clé de notre proposition ; les personnes présentes au Qatar peuvent ainsi profiter de notre hospitalité renommée et de nos offres de classe mondiale tout en étant assurées de leur sécurité, et nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs de tous les horizons », commente Akbar Al Baker, par ailleurs CEO du groupe Qatar Airways. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY