Les Hard Rock Cafes Brussels et Antwerp accueillent «Freddie for a day»

Devenez « Freddie for a day » et faites la fête à Bruxelles ou Anvers le 5 septembre, les bénéfices des moustaches et pins mis en vente seront reversés à l’association The Mercury Phoenix Trust.

Pour célébrer le 72e anniversaire de l’icône légendaire du rock, Freddie Mercury, les Hard Rock Cafes Antwerp et Brussels accueillent l’initiative « Freddie for a Day ». Les fans et les collaborateurs vont se réunir pour honorer la mémoire et l’héritage du musicien le 5 septembre, mettant ainsi en avant l’association Mercury Phoenix Trust.

Freddy Mercury s’est fait connaître par sa voix puissante, ses costumes originaux, ses ongles vernis et son charisme presque mystique. Il adoptera plus tard l’épaisse moustache, les pantalons en cuir et la casquette. Un homme qui a vendu plus de 150 millions de disques et qui s’est rendu célèbre au travers de ses shows flamboyants se devait d’être commémoré.

Et pour cela il n’y a pas de meilleur endroit que le Hard Rock Cafe. Le 5 septembre, le Hard Rock Cafe Brussels et le Hard Rock Cafe Antwerp, ainsi que d’autres Hard Rock Cafes partout dans le monde s’associeront pour vendre des moustaches et des pins inspirés par la légende du rock ; les bénéfices seront reversés au Mercury Phoenix Trust

Concerts et pin Freddie en édition limitée
Le Hard Rock Cafe Brussels et le Hard Rock Cafe Antwerp accueilleront un groupe cover de Queen qui fera battre les cœurs au son de leurs plus grands hits. Avec des tubes comme : « Don’t Stop Me Now », « Somebody To Love » et bien évidemment « Bohemian Rhapsody ». Il sera également possible de revivre les concerts légendaires de Queen sur tous les écrans présents dans les Cafes. Les souvenirs de Queen seront mis à l’honneur dans les deux Hard Rock Cafes.

Saviez-vous d’ailleurs que la couverture originale de l’album « Hot Space » était exposée au Hard Rock Cafe Brussels ? Sur cet album se trouve « Under Pressure », fruit d’une collaboration avec David Bowie. C’est cool non ? Ce 5 septembre sera un grand jour pour tous les fans de Queen.

Les déguisements de Freddie seront récompensés
Chaque visiteur de Hard Rock Cafe Brussels habillé en Freddie Mercury recevra une boisson gratuite. Et tous les collaborateurs des Hard Rock Cafes Brussels et Antwerp, tenteront également de sortir leur meilleure imitation de Freddie Mercury. Des moustaches et des pins seront vendus sur place et les bénéfices reversés au Mercury Phoenix Trust. Vous n’aurez donc aucune excuse pour ne pas vous déguiser.

The Mercury Phoenix Trust
« Freddie Mercury était un chanteur, un auteur et un producteur de disques de légende. Nous sommes honorés de pouvoir poursuivre notre soutien de longue date à l’association The Mercury Phoenix Trust par le biais de l’initiative ‘Freddie for a Day’ », explique Stephen Judge, Président de Cafe Operations de Hard Rock International.

‘Freddie For A Day’ est une campagne de collecte de fonds internationale en faveur de la lutte contre le sida. Les fans du monde entier peuvent ainsi soutenir la mission internationale de The Mercury Phoenix Trust. Claudia Walker de l’association The Mercury Phoenix Trust : « Nous sommes touchés par les efforts et le soutien que Hard Rock apporte en Europe et maintenant en Amérique du Nord. Cette commémoration annuelle rend hommage à Freddie Mercury et unit les citoyens pour lutter contre cette terrible maladie. »

Rendez-vous sur www.hardrock.com pour de plus amples informations sur cet hommage ‘Freddie For a Day’.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY