Les Groupements d’Agences soutiennent BTexpo

On peut espérer que les 26 et 27 Octobre prochains, rien ne pourra empêcher BTexpo d’avoir lieu ! Tous les acteurs du tourisme seront impatients de se retrouver dans un salon « physique », et les groupements d’agences (GIE) l’ont bien compris, en décidant unanimement de soutenir le salon belge du tourisme. Avitour, Selectair, Gigatour, Boost, Travelgroup et Uniglobe ont d’ores et déjà confirmé leur présence !

Certains ont choisi de prendre un stand, d’autres une salle de réunion pour présenter leurs projets ou réunir leurs membres, d’autres encore les deux à la fois !

BTExpo sera donc plus que jamais un lieu de rencontre indispensable au moment où les professionnels n’auront qu’une idée en tête : la relance ! On attend sans aucun doute de nouvelles idées, de nouveaux produits, de nouvelles clauses dans les contrats… plus que jamais les échanges seront nécessaires, tout comme les rencontres entre les agents de voyages ? leurs GIE, leurs associations professionnelles et leurs fournisseurs.

La VVR et l’UPAV seront également présents comme les autres années, avec un programme de conférences. Ce sera aussi le moment de venir soutenir ces associations professionnelles qui n’ont pas ménagé leurs efforts tout au long de cette crise.

Les organisateurs savent qu’ils peuvent compter sur les GIE et les patrons des entreprises ; mais ils comptent aussi plus que jamais sur la présence des agents de comptoir, celles et ceux qui sont tous les jours en contact avec la clientèle.

Le module d’inscription pour les visiteurs sera en ligne fin juillet ou début août, ne le manquez pas.

BTExpo

Rappelons aussi les lieux et les dates :

* 26 octobre à Nivelles, à l’Hôtel Van Der Valk, situé à quelques kms au sud de Bruxelles et facilement accessible depuis de nombreuses villes wallonnes.

* 27 octobre à Gent à l’«Oude Vismijn», idéalement situé au cœur de la Flandre.

Sur le site internet http://www.btexpo.com vous trouverez le programme et aussi le bon de commande pour les exposants ainsi que toutes les informations actuellement disponibles.

Plus que jamais, notre profession a besoin de SOLIDARITÉ !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY