Les grands footballeurs misent sur l’hôtellerie

Nos amis de Sport et Tourisme, avaient publié, il y a quelques jours, un article sur le nouvel hôtel, de Lionel Messi, dans les Pyrénées. Aujourd’hui, la chaîne hôtelière de Cristiano Ronaldo vient d’annoncer un nouvel établissement !

Lionel Messi : une quatrième acquisition !

La légende du ballon rond se double d’un homme d’affaires avisé. Depuis trois maintenant, Lionel Messi, joueur du FC Barcelone, investit une partie de ses économies dans l’hôtellerie ibérique.

A Sitges en Catalogne, puis à Ibiza et à Majorque, il a racheté des établissements 4* sous la marque MIM Hotels dont il confie la gestion au groupe Majestic. Sa quatrième acquisition vient tout juste d’être dévoilée.

Il s’agit du MiM Baqueira (photo de Une). Situé dans la station de ski pyrénéenne de Baqueira Beret, au pied des pistes et à proximité du téléphérique, ce 4 étoiles supérieur bénéficie d’une atmosphère montagnarde privilégiée au cœur du Val de Ruda, encadré par le magnifique Val d’Aran en Espagne. Voir l’article complet ICI

Pour Ronaldo, le prochain sera à Manchester !

Le quintuple footballeur mondial Christiano Ronaldo et son groupe hôtelier Pestana CR7 prévoient un nouvel hôtel dans son ancien lieu de travail à Manchester. La star de la Juve a déjà reçu l’approbation des urbanistes et peut commencer la construction. L’adresse : Piccadilly Gardens dans le centre de Manchester.

Tel que rapporté par bild.de, entre autres, l’hôtel quatre étoiles devrait disposer à l’avenir de 151 lits, répartis sur onze étages. Il y aura également un bar, une salle de fitness et une terrasse sur le toit. L’ouverture est prévue pour 2023.

Les syndromes du voyageur (1) | Pagtour

La chaîne Pestana CR7 : bientôt à Paris ?

Cependant, ce n’est pas le premier projet hôtelier de l’international portugais. Ronaldo a déjà ouvert des hôtels à Lisbonne et dans sa ville natale de Funchal sur l’île de Madère.

Par ailleurs, les travaux de construction d’un hôtel à Marrakech ont commencé l’année dernière. À l’époque, Ronaldo voyageait personnellement pour se faire une idée des travaux de construction. D’autres hôtels doivent être construits à Paris, Madrid et New York.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY